Charme – Natur’Elle – 8

Natur’Elle

Épisode 8 : La Femme Nature-Elle

Commençons avec ces quelques mots de Louka :

Nous finissons cette première partie sous le titre de « Femme Nature-Elle ». Elle se sera exprimée sous différents états d’Être, de la femme fœtale en œuvre au renouveau en femme chrysalide, femme minérale, océanique, végétale de sa chair-fleur du désir, puis en parures-orfèvreries qui la mettent en valeur et soulignent sa beauté… Elle se mue maintenant en Femme-Bovary sur un piédestal naturel, vêtue de voiles, de tissus d’apparat et de bijoux , une femme au final contemporaine dans son évolution d’aujourd’hui, soi-disant libre mais… en partie, malgré ses tentatives de trouver sa juste place au sein de la société humaine…

Les dernières photos de cet épisode la représentent nue, sage, en recherche d’une identité enfouie au plus profond de son être, de ses cellules, de sa mémoire, d’un passé « révolu », aux millénaires des origines les plus lointaines, inaccessibles donc…

Ce couloir à franchir, sorte de tunnel intemporel où elle marche, va la guider vers ce passé des origines du féminin : la femme des essentielles, libre, belle, sauvage, instinctive, sorcière, artiste, féconde, impulsive, inventive, expressive, dansante, prêtresse, royale, déesse et nourricière des âmes humaines, excitante, sensuelle, comédienne, naturelle, captivante, amoureuse multidimensionnelle, donnant la vie, tout ce que la femme doit à notre époque laisser aller simplement sans entraves et en toute liberté…

Natur’Elle (70)

(Comme d’habitude, cliquez sur les photos pour les voir avec une meilleure qualité)

Natur’Elle (71)

 

Natur’Elle (72)

 

Natur’Elle (73)

 

Natur’Elle (74)

 

Natur’Elle (75)

 

 

Natur’Elle (80)

 

Défilé Natur’Elle

Vous préférez le noir et blanc ? Cliquez sur ces photos :

Modèle : Louka


Sur le blog d’Henri

Parce que nous n’éprouvons pas tous les mêmes émotions face à une image, je vous invite à découvrir une autre interprétation de ces photos sur le blog d’Henri (qui a participé activement et artistiquement à ce shooting), qui associe des écrits personnels à de la poésie égyptienne : etoile31.wordpress.com/Bien-Voeu-Nue aux Sources-7


64 réflexions sur “Charme – Natur’Elle – 8

  1. Pingback: Lettres et Parfums d’Éphémères – #3/5 | Les Cent Ciels

  2. Les mots de Louka résument parfaitement son état d’âme.
    Défendre sa féminité et sa liberté.
    Un combat qui ne devrait plus exister de nos jours.
    Mais hélas.
    Vous formez une belle triplette.
    Merci d’être là et de ce partage riche en beauté, en couleur, en messages.

    • Bonsoir Gil, merci pour ta vision masculine bienveillante auprès des femmes… La triplette te remercie pour tes mots de soutien pour cette belle aventure entamée en septembre, entre une femme voulant changer le cours des choses, un photographe exceptionnel pour saisir l’instant inspiré et un homme de poésie, d ‘art et de simplicité vivante rendue merveilleuse…
      LA suite sera différente et encore plus profonde dans cette quête de liberté féminine…. À toi d’ en juger…. Bises tendres pour toi…. Louka nue 💋💋💋😘😘😘💋

    • Oui, Merci pour ces mots doux à l’image de cette Nature et sa Beauté dans laquelle (au sein de) il fait si bon vivre et si bon s’y épanouir humainement avec ce plaisir de partages sensibles exprimés ou pas.

  3. On sent toute la liberté éclore dans ce passage comme la femme qui renait, s’invente à nouveau, laissant derrière elle tout ce qui ne lui convient plus.
    Encore une fois profondément touchant. Et une belle invitation pour les autres femmes également. Un appel à la re-découverte de soi.
    Merci à vous deux!

    • Merci Hédoné…. Je vous invite alors à découvrir très vite le premier article de cette suite…. Une femme qui révèle au monde son être profond en devenir…. Ma liberté expulsée inspirée du cœur.!!!!!! Bises déposées et soufflées vers vous…
      Louka nue💋💋💋💋

      .

    • Ce défilé, dans la masse minérale échouée de longue date sur la plage Océanique nous est apparu en cours de prises de photos et alors que Louka et Phil, et moi-même, étions accaparés par une sorte de timing/prévisionnel initial qui nous laissait peu de temps entre marée descendante et marée montante!!!! A la vue de cette Somptueuse et Fantastique saillie, des foules de possibles nous sont bien sur apparus et c’est d’instinct que nous avons déplacé les prises de vues, comme nous l’avions fait quelques instants plus tôt avec une anfractuosité (épisode 3) et des dalles rocheuses/autels antiques!!! (épisode 4). Même si un repérage de printemps nous avait permis d’envisager quelques situations, que durant l’été des thématiques ont été préparées, mûries, travaillées, planifiées, nous savions que ce site naturel agirait sur nous. A l’arrivée cela n’a été qu’inspirations et actes spontanées à base de l’intention de Louka d’exprimer son Féminin profond sa vision de la Joie d’être Femme et d’aller vers ce résultat obtenu aujourd’hui… Et oui, pour conclure, il y a dans l’intention, cette forme d' »Appel », bien vu!

  4. J’aime beaucoup la 75 en noir et blanc. Elle exprime une recherche d’un univers différent, cette différence étant suggérée par le contraste de luminosité entre la roche et la peau. Superbe !

    • Merci à vous…Vous ne pouvez pas être plus objectif et clairvoyant, incroyable !!!! vos mots résument à eux seuls la suite à venir  » un univers différent  » : je me présenterai à vous dans un essais, une expérience à tenter : représenter une femme des origines avec tout ce qu’elle peut libérer alors, un lâcher prise libertaire !!!!! Mais chut…. Je vous laisses patienter…. Bisous tendres pour vous… Louka 💋🐞🐞🐞

      • Alors Louka nous propose une suite encore plus détonante, un lâcher prise encore plus grand… Mais qu’allons nous devenir, emporté par un tsunami de plaisir qui va nous submerger sans nous laisser aucune chance de controler les évènements … il va falloir s’accrocher avec la main …

        • Bonsoir didier… Comment vous dire ? Les photos à venir n’ont aucun rapport avec une sensualité de charme comme vous pouvez la découvrir sur les deux premiers shooting…. Ici se sera une sensualité débridée en femme sauvage presque indomptable, une femme des temps anciens…. Alors libre cours à votre plaisir…. Une autre manière a travers la femme de le trouver… Héhéhé…. 😊😊😁😁😁😀😀😀Mais 🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫💋💋💋💋

          • Bonjour Louka, merci pour votre réponse. Je vais donc essayer de découvrir cette femme indomptable et sauvage pour donner libre cours à ce plaisir intense que j’aime faire durer …. bonne continuation

    • Merci jolie vénus pour tes mots aussi…. J’essaye toujours de chercher au fond de nous femmes, l’authentique inspiration de nos sens, ce qui nous caractérise en tant qu’ être subtile qui donne la vie et l’amour… Nous portons en chacune de nous la profondeur nécessaire pour être à notre place sur cette terre…. Bises tendrement féminins … Louka nue 💋💋💋😘😘😘😘😘😘

      • De très jolis mots Louka ❤ c’est vrai qu’en toute femme sommeil un être ou chose magnifique et unique que l’on ignore. Le corps de la femme est un temple d’emotions sacré que tu représente pleinement et tendrement dans tes photos ❤ bonne soirée et merci de m’avoir répondu 😊

    • Bonjour jolie fleur, tes mots résument à merveille cette fin de première partie et la suite à venir… Je suis touchée par eux puisque c’est réellement ce que j’ai vécu au travers de ce shooting, aller vers l’inconnu de moi même dans ces différents thèmes exprimés… Et justement la suite des articles à venir sera un réel déployement de l’infini en soi
      … Je vous dévoile ma femme des origines, comment je la perçois en moi, elle se révélera là… Merci pour ta magnifique subtilité féminine.
      … Bises tendrement déposée… Louka nue💋💋💋😍😍😍😍🌹🌹🌹🌹🌹🤗🤗🤗🤗🤗🐞🐞🐞🐞💟💟💟💟😘😘😘😘💝💝💝💝💝

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :