Elena en N&B

Elena

Galerie en construction… / Work in progress…

Des nouvelles photos tous les 15 jours. / New photos every 15 days.

13 réflexions sur “Elena en N&B

    • Moi j’ai toujours beaucoup de mal à choisir entre les versions couleurs et N&B. En fait, j’aime les deux.
      En tout cas, je suis content que ces photos te plaisent, Sophie.
      Bise et belle soirée à toi.

  1. Je ne sais si Éléna à connaissance des commentaires, mais oui, sa démarche de vivre ainsi une monstration de son corps par une affirmation de son identité, de sa féminité, au-delà du fait de « rêver être modèle » m’intéresse… Alors vous avez du parler de cette possibilité et ma remarque est circonstancielle et n’appelle pas de réponse… et tu as déjà en partie abordé le sujet

    • Elena connait mon blog et sait que j’y publie les photos que l’on a fait ensembles (bien évidemment). Je pense qu’elle lit les commentaires sur les articles. Mais sur cette galerie, je ne sais pas.
      Et non, elle ne rêve pas d’être modèle.
      Elle s’exprimera peut-être sur son cheminement… si elle le souhaite.

      • Je sais qu’ici les photos/albums sont moins visionnés et quasiment pas commentées… Il est vrai que les photos N&B que j’ai commenté sont plus lumineuses dans leurs effets et leurs impacts dans leur versions en couleurs, notamment pour l’appréhension charnelle et de la modèle et des intentions de votre travail collaboratif sensible pour certaines…

  2. Pratique cette Galerie avec une intention d’en faire une alcôve pour les commenter plus intimement et une à une, ce que j’ai commencé à faire, et avec ce plaisir de l’alcôve d’entrer plus en complicité, il me semble…, puisque ces pages de galeries semblent bien moins fréquenté que la page « générale »…

    • Cette galerie (tout comme sa sœur en couleurs) est nouvelle et, contrairement aux articles, aucun mail notifie sa naissance. Il faut fouiner un peu dans le blog pour la trouver. Mais bon, elle n’est pas cachée non plus. Je viens de mettre à jour les différents menus pour y accéder.

      • On y accède aisément depuis chacun de tes articles… J’en suis en tous cas familier depuis que j’ai découvert ton blog…. Et il est vrai que j’y ai conduit certains des visiteurs à qui il a fallu montrer le chemin, vu que bien peu de gens viennent commenter en ces galeries…

        • Effectivement, beaucoup regardent mais bien peu prennent le temps d’écrire un commentaire. Je peux comprendre car je ne suis moi-même pas très bavard ou inspiré.
          Le principal reste le partage et si cela plaît, même en silence, c’est déjà bien.

          • Nous sommes bien d’accord,
            C’est de la consommation…,
            Car si j’ai bien compris un blog comme son nom d’origine (EP) lors de l’invention d’interne est bien un Espace d’Expression (EP)…
            Et effectivement le constat est là, c’est devenu un univers de consommation supplémentaire et rien d’autre…. (« le temps d’écrire un commentaire » ! Tout est dit…)

            • C’est une façon d’interpréter les choses. Une autre est de considérer que chacun est libre de garder le silence. Et je préfère ce silence à des commentaires sans intérêt. Cet « espace d’expression » est devenu bien trop vaste pour une seule vie. Il n’est pas humainement possible de commenter tout ce que l’on voit. En tout cas, moi, je n’y arrive pas. Peut-être quand je serai retraité, mais j’en doute.

              • J’ai davantage contribué aux blogs durant mon intense vie active professionnelle et autres engagements personnels (fonctions, responsabilités, enfants jeunes, vie amoureuse, etc.) Que depuis l’abandon de toutes activités et la retraite professionnelle…
                C’est un choix avant tout, que celui de consommer des vues et/ou de contribuer et participer, s’exprimer, affirmer,

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :