Elena (NB7)
3 réflexions sur “Elena (NB7)”
Ecrire un commentaire Annuler la réponse.
- Publié 24 novembre 2022 à 900 × 600 dans Elena en N&B
Les photos de ce site ne sont pas libres de droit.
Si vous souhaitez en utiliser, merci de me le demander (je refuse rarement).
Les blogueurs de WordPress peuvent rebloguer.
My website's photos are not copyright free.
If you want to use them, thank you for asking (I rarely refuse).
WordPress bloggers can Reblog.
Étonnant que tu prennes de tels risques/censure !!! Elle va bien avec la « 6 », mai celle-ci est bien plus puissante dans son impact relatif à la féminité, la Féminité d’Éléna en particulier et la Féminité dans un sens plus universaliste, je ne sais si cela parle à Éléna, ne connaissant rien de son âge, de sa sensibilité, de sa maturité, etc. Mais pour une première série, je vois là une affirmation à montrer ainsi sa poitrine aux pointes érigées comme une poitrine féminine peut l’être dans des moments d’excitations sensorielles intimes et sexuelles…. Et pourtant la photo dégage un ensemble pudique, peut-être par le fait du visage qui est volontairement détourné laissant libre cours au spectateur de lire dans la chair de Femme ainsi Ex-Posée dans une nudité voilée…, pour mieux montrer dans cette attitude des plus sensuelle…
Tu sais bien que la préparation d’un shooting commence par connaître les désirs et les limites du modèle. Ensuite, je m’adapte. Ce n’est donc ni un risque ni une censure de respecter la volonté d’Elena de ne pas montrer son visage. Il faut l’accepter malgré toute la frustration que cela peut engendrer chez les spectateurs. D’un autre côté, l’anonymat lève d’autres inhibitions et permet beaucoup d’audaces. Tu le verras par la suite…
Quant aux motivations d’Elena, je lui ai proposé de s’exprimer textuellement si elle le souhaite. On verra bien…
Mais le fait de la préservation de l’anonymat est tout à fait compréhensible. Et cela donne même une dimension mystérieuse très intéressante, c’est ce que je fais remarquer dans mon commentaire il me semble…. et bien au contraire de la frustration, c’est un élément esthétique intéressant,
Attendons les audaces…