Charme – Natur’Elle – 4

Natur’Elle

Épisode 4 : Douceur minérale

Natur’Elle (29)

(Comme d’habitude, cliquez sur les photos pour les voir avec une meilleure qualité)

Natur’Elle (30)

~ ≈ o O ۝ O o ≈ ~

Natur’Elle (31)

~ ≈ o O ۝ O o ≈ ~

Natur’Elle (32)

~ ≈ o O ۝ O o ≈ ~

Natur’Elle (33)

~ ≈ o O ۝ O o ≈ ~

Natur’Elle (34)

~ ≈ o O ۝ O o ≈ ~

Natur’Elle (35)

~ ≈ o O ۝ O o ≈ ~

Natur’Elle (36)

~ ≈ o O ۝ O o ≈ ~

Natur’Elle (37)

Vous préférez le noir et blanc ? Cliquez sur ces photos :

Modèle : Louka


Vue d’ailleurs

Parce que nous n’éprouvons pas tous les mêmes émotions face à une image, je vous invite à découvrir une autre interprétation de ces photos sur le blog d’Henri (qui a participé activement et artistiquement à ce shooting), qui associe des écrits personnels à des extraits de textes de Charles Baudelaire : etoile31.wordpress.com/Bien-Voeu-Nue aux Sources-3


69 réflexions sur “Charme – Natur’Elle – 4

  1. Un corps parfait qui se marie
    si bien avec le décor naturel
    de ce bord de mer.
    Je ne me lasse pas de regarder
    toutes ces beautés qui se mélangent.
    Merci à vous trois.

    • Merci Gemssa pour tes mots…. si cet ensemble est aussi harmonieux pour toi, c’est que j’ai mes origines dans ce monde minéral et océanique, je suis née dans ce Finistère, cette terre France qui se finit dans l’océan…. Il me tenait à cœur de me fondre dans cette géologie du bout du monde et cet océan qui font parti de mes racines : un bout de terre en continuel mouvement….. Bisous louka💋😘😘😘😘😘

      • Louka, je connais très bien le Finistère puisque c’est aussi mon berceau.
        Mais, avec toi, avec ton corps, l’Océan, la Terre ne finissent pas,
        ils commencent.

        • Tu m’honores de ton magnifique compliment, à m’en faire rougir….😊😊😊😊😍😍😍😍😍
          Ce commencement en chair mènera vers la finalité, à la fin du shooting, de ma propre expression de la femme des origines, libre, sauvage, fusionnelle des éléments…
          Finistère sud ? Nord ? Central ?
          Bisous… Ka💋💋💋😘😘😘😘

  2. Bonjour à vous Louka et Phil, j’aime beaucoup cette série, cependant je ne rejoindrais pas l’avis de notre chère Carrie (ceci n’est que mon point de vue et il ne s’agit que de mon interprétation personnelle), pour les photos avec le sable le fait qu’il y ait des similitudes de tons est un atout, cela suggère une communion avec cet élément, les poses sont vraiment réussies et cette série, à l’instar des autres, est une réussite!!! Bravo à vous deux, please rapidement the next série 🙂
    Beau week-end de Pâques et à tout vite!!! Jean-No

    • Merci encore et encore de la naïade ensablée, pour ta jolie interprétation … Je prends tout , compliments comme critiques, d’autant que ton regard est celui d’un professionnel alors que nous ne sommes qu’amateurs … Hâtes de te retrouver lors des épisodes prochains …. Bonne semaine à toi … Louka 💋😘😘

  3. Yoo encore une superbe serie avec celles que j’aime le moins sont 33 a 35 a cause de l’eclairage pas de la pose; enfin c’est mon avis perso.
    Mais la 1ere et les dernieres photos restent magnifiques!
    Belle soiree et tres bon weekend de Paques a vous 2

    • Merci Carrie pour tes commentaires….
      En effet, les 33, 34,35 ont été prise à l’ombre de la falaise, sans contraste lumineux….La couleur du sable se confond avec la couleur de ma peau d’où l’idée du drap Blanc pour faire contraste…. Ces photos sont donc un peu en décalage…
      Bises et bon week end de pâques… Louka 💋💋💋

    • Tu as l’œil et le bon, chère Carrie ! 😉
      Comme l’a dit Louka, ces photos ont été prises à l’ombre de la falaise et j’ai « un peu » ramé pour retrouver couleurs et contraste avec Photoshop. Apparemment sans convaincre, mais je n’en suis pas surpris.
      Bisous et bonne nuit !

    • Merci pour vos compliments et votre intérêt pour mon confort face aux éléments narurels : je ne vous cache pas que j’ai battu ce jour là des records de  » chair de poule » sous une brise légère de fin septembre, coup de chance, le temps était au rendez avec le soleil en aide précieuse …. Et entre chaque prise je me glissais sous un manteau polaire fourré de peau, des plus agréable pour me préserver du froid, fourni par notre accessoiriste dévoué !!!!!! 😏😏
      Bises…
      Louka 💋😘😘😘

      .

    • Merci pour tes gentils compliments. C’est vrai qu’elle est belle, notre sirène !
      Je vois qu’elle a d’ailleurs profité de mon absence pour te répondre avant moi… 😉
      Effectivement, il y avait une petite bise automnale et frisquette sur cette jolie plage… orientée Nord. En plus d’être belle, la miss a été forte et courageuse…

    • Merci à vous pour cet intérêt subjectif et personnel qui ne peut que susciter notre intérêt et celui des visiteurs à priori….
      Merci encore…
      Louka bises 💋

    • Est-ce l’envie de soulever le voile qui te fait préférer ces deux photos ? 🙂
      En tout cas, merci beaucoup d’avoir donné ton avis et pour le compliment qui nous fait plaisir.
      Bonne nuit, Alexandros.

    • Le sublime travail va à Phil, donc, pour l’ensemble de ses réalisations, au Papa (RIP) et la maman de Louka, qui ont réalisé la Belle à voir de ce Beau Pays qu’est la Bretonésie et au porteur de sac et porte réflecteur, allumeur de feu épitoussa: votre serviteur venu du (très)lointain pays du Fin’Amor, Merci encore pour tous ces avis et commentaires qui nous ont fait tellement chaud au coeur épipartou!, arrivés au bout des publications…

    • J’ai souhaité montrer la femme dans un décor où l’humanité a son origine à savoir dans les 5 éléments: l’air, l’eau, la terre, le feu (surprise à venir), et c’est dans l’éther que nous avons puisé notre inspiration….
      Merci Ronald pour ta subtilité….
      Bises…
      Louka😘😘😘😘😘😘💋💋💋💋💋

    • J’aime aussi beaucoup ces points de vue qui valorisent les jambes et la cambrure du modèle. Louka est magnifique, vue sous cet angle. Mais elle est belle aussi dans d’autres poses…
      Merci de l’avoir souligné, Sophie.
      Bises et bon WE à toi.

    • Merci Sophie pour ton regard artistique….
      Cette énorme dalle rocheuse nous a attiré à la sortie de la grotte, c’était une évidence pour un corps de se poser sur cette surface rosée et l’improvisation a fait le reste…. Tous ces décors nous ont vallu la modification du filage de base pour nous inspirer vers du spontané :la nature, ses trésors et nos émotions….
      Bises.
      Louka 💋😘

  4. Hello les amis ! Toujours aussi belle Louka qui se fond et se confond avec l’environnement, après tout elle fait partie intégrante du décor : Dame Nature en personne 🌾🐚🌊 Des bisous à vous 3 🥰😘🌹

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :