Charme – Louka 7

Louka (Épisode 7)

Changement d’ambiance pour ce 7ème épisode. La nuit est arrivée et les limites de l’appareil photo ont été atteintes en terme d’ISO et de temps de pose. Comme prévu, nous avons donc commencé la 2ème partie du shooting, celle avec éclairage de studio. Le temps de fermer les volets, d’installer le matériel de studio (fond, flashs, modeleurs…) et c’est reparti ! En noir et blanc, ton chaud pour commencer…

Louka (NB41)

Louka (NB42)

Louka (NB43)

Louka (NB44)

Louka (NB45)

Louka (NB46)

En couleurs

Modèle : Louka


Advertisements

59 réflexions sur “Charme – Louka 7

    • Merci beaucoup, Sophie ! J’aimerais effectivement faire du studio plus souvent. En fait, j’aimerais avoir plus de temps libre pour faire plus de shootings (charme et/ou portrait), quel que soit le type d’éclairage.
      Bises.

    • Grand Mère est juste à l’orée de la forêt 😉 😉 😉 …Moi, je m’y suis perdue …
      Grand méchant loup, pour te remercier de tes charmants compliments qui me sont destinés donc, sois patient 😉 car en fin de série, il se peut que ton chaperon rouge sorte de l’ orée de la forêt avec son beau panier … je ne t’en dit pas plus … Bonne journée ébouriffé …
      Louka … et merci encoreeeeee …

  1. Encore une magnifique serie! Quel beau corps 😉 et bon le photographe ne se débrouille pas trop mal non plus! 😀
    J’adore la 44 et 45 , avec aussi une belle preference pour ce ventre en 42.
    Jolis jeux de lumières clair/sombre.
    Bon weekend Phil!

  2. Il y a des Lunes que je n’étais passé ici chez toi, charmante évolution…… Ce noir & blanc nous offre une délicieuse incarnation Fée-Minine bien désirable de ses Mille et Une Lumières intérieures,…. Je vais poursuivre le voyage intimiste……

    • Merci Henri de passer nous voir en pleine lune !!! et de nous avoir nommé « charmante évolution » 😉 j’aime beaucoup cet intitulé 😉
      Les éléments de contextes sont multiples: c’est un « avant shooting », « un pendant shooting » et un après …
      Pour ma part, Phil a respecté mes choix de photo, c’est mes exigences au féminin en fonction de mes désirs les plus fous !!!!!!! c’est une première pour moi… Oui, c’est un beau voyage intimiste: c’est mon Odyssée… pour rejoindre ma femme en moi… Heureuse qui comme Ulysse…
      bonne journée…
      louka

      • Arf ! Enchanteur commentaire et touchante Pro-position, s’il en est
        je découvre ce commentaire, en effet…… Mes Dimensions d’homme sont là, oui, en une sorte d’offrande à ce que vous Prop-Osez, puisque vous l’évoquez comme possible…..

      • Peut-être pouvons nous envisager en aborder certaines…. Et nourrir ainsi ce printemps qui vient….., si gourmand en sève, vers les cueillettes, récoltes et moissons À-Venir….

        • Ce printemps explosif sera nourri par une autre modèle très belle à venir … Mais je reste dans le secret des loges de Phil …
          Mes sources d’inspirations sont la résultante de plusieurs années de réflexions sur le plaisir de la femme dans son intimité profonde : Elisa Brune est mon guide …Un travail et des recherches sur la sexualité qui à mon sens ,est notre gouverne pour nous les femmes : nous avons un tel potentiel et un tel pouvoir à qui sait le voir , le respecter , le dompter , l’apprivoiser , l’Ap-prendre , le toucher ,le caresser, le vivre et l’érotiser :le clitoris est notre arme fatale à qui sait l’éclore …La sexualité n’est pas innée , elle s’apprend et s’éduque et se découvre tel un voyage vers des contrés inexplorées …C’est une éducation qui malheureusement n’est pas légitime en France …De ce petit bout de femme que je suis , c’est peut être prétentieux de ma part mais c’est ma quête a-venir tout en restant humble et bienveillante …
          bizzzzzz
          Louka.
          Mes projets futurs avec Phil : Saisir la femme sauvage dans son objectif donc un shooting futur en pleine nature : ça va être sportif et une belle course effrénée en louve que je suis !!!!!! Saisir aussi la femme dans les 5 éléments : pour l’éther j’y réfléchis , pour le reste c’est tout vue en tout nue ;)… Et bien sûre saisir la femme en l’ homme et vis-versa , mon partenaire est tout trouvé et impatient de s’y coller …
          Bizzzzzzz
          Louka.

          • Nous aurons toutes et tous bien le temps de dé-couvrir les Sur-Prises que nous offre Fil au Phil de ses Ça-Me-Dit…. Mais, bon, j’en arrête là avec ses interminables et fatigantes césures et autres jeux de mots…. En fidèle auditeur de France Culture, j’entends parler pour la première fois par vous de la Dame Elisa Else/Elisa Brune…., tout à votre honneur de vous enrichir ainsi par une auteure issue du monde scientifique universitaire….Je vous rejoins sur l’énergie de la sexualité et ses multiples effets (pouvoirs?) sur nous, Femmes et Hommes, Je l’ai découverte, je les ai découvertes (ces énergies si Puissantes et Phénoménales/Fantastiques), oui, depuis la plus tendre enfance (j’ai des écrits personnels à ce sujet) au fil d’évènements et de rencontres, bien entendu. L’apogée de cette sexualité vient avec la maturité et la richesse de l’expérience…, selon les choix d’explorations, oui, et des contrées en lesquelles ont n’accède que par curiosité et soif/faim de vivre…, c’est beaucoup d' »auto-éducation » quand même, cela dit, oui, il y a l’art, la culture, les expressions picturales, l’art en général qui en parlent, en différentes Dimensions…., J’ai beaucoup voyagé et voyage encore beaucoup dans les Mondes Féminins (il faut dire que j’ai vécu avec quatre soeurs et ma mère, ce qui fait un berceau très féminin pour découvrir le monde en commençant!
            Il me plait que vous soyez également séduite par cette Elisa Else qui met en avant avec sa peinture les élans masculins érigés, auxquels tu sembles parfois, dans tes poses féminines vouloir offrir votre chair moelleuse et savoureuse….pour de nouveaux voyages et vers de nouveaux horizons….. dont je suis curieux, vous l’avez bien compris….. et c’est d’en parler, de cette expression que nous faisons émerger bien des effets… J’ai la chance de vivre cette sexualité de toujours et avec de très très belles expériences très variées… Continuons, donc!

            P.S.: Merci Phil pour le suivi de cet échange et pour les dépannages textuels réalisés…

        • Bonjour Henry,

          je viens de vous nourrir ce printemps par un message mais semble t il qu’il ne vous est pas parvenu … Si c’est la cas je vous réécris … j’ai du faire une mauvaise manip !!!!! Bizzz louka

  3. La beauté à l’état pur ! Je suis gâté ce matin…
    Louka, Phil, mon dernier article aussi modeste soit-il, il est exclusivement pour vous quand je regarde ces magnifiques Modèles.
    Louka, si Phil me le permet, tu es sublime !
    Merci à vous deux et bon WE.
    Tony

    • Merci beaucoup Tony. Nous sommes très honoré et nous passerons lire ton article.
      Louka est mon modèle pour cette série et je suis content pour elle que l’on lui fasse des compliments.
      Bon dimanche à toi, Tony.

    • Merci Tony pour ton joli compliment , j’en rougis … Et je saisie avec délectation ton joli cadeau , cet article « Sensuel moment » , c’est du miel dans ma bouche , merci … Ces photos en studio me touchent énormément car elles reflètent plus encore la beauté féminine dans sa pureté de l’instant , elles sont plus travaillée avec le jeu d’ombre et de lumière pour en saisir une sensualité plus profonde mais moins spontanée qu’en lumière naturelle … merci à Phil, c’ est un vrai magicien pour la femme …
      Bien à toi .
      Louka

      • C’EST une belle image de la femme et reconnaître qu’elle est l’égal de l’homme passe par cette magie.
        Derrière tout homme il y’a une femme…
        Tu es une femme magnifique porteuse d’espoir.
        Je t’embrasse
        Tony

        • OHHHH merci… Tes mots me touchent… Et derrière toute femme, il y a un homme !!!! Je ne sais pas si nous devons nous, femmes, chercher à être l’égal de l’homme : nous sommes tout simplement complémentarité et fusion sous la différence… Juste te dire que je ne suis pas féministe mais féminine tout simplement, en quête qu’on nous respecte en notre juste place… Bises.
          Louka

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :