Charme – Manon 1

Manon (Épisode 1)

Pour cette nouvelle série charme, je vous présente la ravissante Manon…

Manon (1)

Manon (1)

Manon (2)

Manon (2)

Manon (3)

Manon (3)

Manon (4)

Manon (4)

Manon (5)

Manon (5)

Manon (6)

Manon (6)

Manon (7)

Manon (7)

En Noir et Blanc

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Modèle : Manon


Publicités

69 réflexions sur “Charme – Manon 1

  1. Mon analyse chieuse : à mon tour mdr : Alors je hais le vert, non mais il aurait fallu mettre un chemisier blanc. Cela va trop bien avec un vêtement noir. Ensuite du rouge à lèvre rouge qui va avec les ongles rouge. Ensuite, un peu de crayon noir au contour des yeux… Sinon j’aime beaucoup la photo NB 5. J’aurais croisé les chevilles ( on ne voit pas trop son pied…) et la photo NB 6, elle est très belle cette pose…

    • Le chemisier vert a déjà été trucidé par plusieurs chieuses ! 😀 On va dire que c’est de ma faute car Manon ne savait pas que je publiais aussi les photos en couleurs. Elle s’était habillée pour du N&B… :/
      Je ne suis pas maquilleur mais il me semble qu’il y a du crayon noir sur le contour des yeux. Non ?
      Ah oui, bonne remarque pour la photo 5. Le pied est effectivement un peu caché par le coussin. Peut-être que ça aurait été mieux en croisant les jambes… Tant pis.
      Bizzz

    • Bonjour Laëtitia, tes remarques sont constructives et bien amenées donc pas de souci. Je te rejoins sur le croisement chevilles et le chemisier, mais première fois qu’on bossait ensemble et Fil a expliqué..je pensais pas qu’on publierait couleur. Mea Culpa. Par contre perso je suis pas fan du rouge à lèvre rouge + vernis rouge, pour moi c’est too much, je fais tjs l’un OU l’autre. 🙂

      • Alors c’est mon photographe qui m’impose le rouge à lèvre rouge et le vernis rouge, car je déteste le rouge à lèvre rouge et le vernis rouge. N’est ce pas Phil 😉 , Dans la vie courante j’en mets jamais. Moi c’est rouge à lèvre nacré et pas de vernis donc tu vois, rien à voir.. 🙂 Après sur les photos cela rend bien, mais seulement sur les photos 🙂 … Une photo avec une rose rouge + du vernis rouge et du rouge à lèvre rouge, selon la position de la rose et de la main, cela rend super bien, cela fait une belle photo (j’en ai fais une avec une rose rouge). De mon côté, si j’apporte des critiques sur telles photos, il faut considérer cela comme un bien car c’est pour mieux t’améliorer et rendre tes prochaines photos plus valorisantes pour toi… Moi on a su critiquer certaines photos mais c’était un bien car sur mes photos on a su ne pas refaire les mêmes erreurs et prendre en considération les commentaires de certaines personnes. Merci pour tes compliments, en te souhaitant une bonne journée 😉

          • Mdr !! N’empêche, à mes début en photos, j’avais mis du rouge à lèvre nacré. On nous a conseillé du rouge à lèvre plus prononcé et je sais qui te l’as dit 😉 pour bien faire ressortir les couleurs. Tu as suivi ce conseil de mettre du rouge à lèvre rouge et du vernis rouge, et j’ai obéi 😉 Au final le résultat en photo était magnifique !

  2. Je suis tout à fait d’accord avec Carrie pour sa remarque constructive.
    Je ne pensais pas que les photos seraient publiées en couleur. Ce qui m’importait (et nous importaient) était surtout la forme du chemisier pour cette série de photos…Entre chaque série je n’ai pas le temps de changer mon vernis 🙂 Maintenant que je sais que les couleur et noir et blanc sont publiées, j’essaierai de faire attention à ce genre de détails que seules les nanas voient pour alerter Fil. Merci pour les compliments sinon.

  3. Je vais etre peut etre trop critique mais je preferre le N&B car …je n’aime pas le top vert, avec le vernis rouge et le maquillage rose……
    Sinon tres belle série photos, avec un joli decors 😉

      • A GRogntudjuuuuu…… wouachhhhhhhhhh

        je vais pas faire mon chieur à la Carrie :), moi j’aime tout, le N&B et la couleur
        une belle lumière, bravo.
        maintenant j’attends l’épisode 2…. parce que… bah parce que, pour voir la suite quoi… 😉 😉

        • Elle est pas chieuse, Carrie. Elle est perfectionniste avec une spécialité « Mode » ! 🙂
          En plus, elle a raison de s’exprimer. Les femmes repèrent des détails que nous, les hommes, on ne voit pas; surtout quand il s’agit de vêtements (j’essayerai de m’améliorer sur ce point). Alors je la remercie pour sa critique constructive…
          Quant à toi, merci pour ton commentaire enthousiaste. J’espère que l’épisode 2 te plaira autant (il n’y aura plus de top vert…). 😉

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :