Charme – Zebrissima 5

Zebrissima (Épisode 5)

Le retour de la guêpe…

Zebrissima (22)

Zebrissima (22)

Drôle de façon de porter un collier ! Désolé pour l’aspect un tantinet profane de la photo ci-dessous. Je laisse souvent une liberté d’initiative et de proposition lors des shootings. Hé bien là, c’était l’idée du modèle. 🙂

Zebrissima (21)

Zebrissima (21)

Un shooting, c’est du boulot ! Si, si ! Mais cela n’exclue pas quelques moments de détente et d’humour… 🙂

Zebrissima (23)

Zebrissima (23)

Bon, heu… fin de la pause ! Reprenons notre sérieux…

Zebrissima (24)

Zebrissima (24)

Zebrissima (25)

Zebrissima (25)

Zebrissima (26)

Zebrissima (26)

En Noir et Blanc

Modèle : Lætitia


Publicités

19 réflexions sur “Charme – Zebrissima 5

  1. Bonjour à tous,
    Étant donné qu’il y aura d’autres photos à l’avenir :
    Que vous aimez une photo ou pas cela est votre choix, aucun problème.
    Si une photo vous « chagrine » Ne pensez pas ou ne parlez pas à la place du modèle ou du photographe en portant des jugements. Je serai là pour intervenir, mais vaut mieux plutôt : DEMANDER au photographe « en quoi consiste cette photo, pourquoi ou autres ». Le photographe saura très bien vous l’expliquer. Je vous prie de l’écouter et de respecter ces propos.
    Je suis le modèle sur plusieurs photos dans ce blog mais je suis aussi une personne humaine qu’il faut aussi respecter.
    Je les lis très attentivement tous vos messages, et merci à vous tous pour tous vos bons compliments.
    Merci de votre attention.
    Le modèle.

  2. Bonjour, c’est le modèle qui parle à Meho…… je tiens à préciser qu’en voyant cette photo avec mon chapelet auquel je tiens beaucoup…tu t’es fait ta propre idée sur cette photo, ok je respecte ensuite le photographe est en train de t’expliquer que cela n’a rien à voir avec de la provocation, par rapport à ton point de vue et tu en fais tout un sujet, tu ne respectes pas ce qu’on te dit, ou ce que le photographe t’explique.
    Respecte ce que le photographe est en train de te dire au lieu de continuer encore à parler de ce sujet… tu juges encore et encore, écoute ce qu’on te dit……. Respect….
    Nous avons fait cette photo sans provoquer qui que ce soit, perso cela ne m’est même pas venu à l’esprit, je me suis pas dit « tiens je vais prendre mon chapelet pour provoquer qui que se soit en le faisant exprès »
    J’explique, j’ai eu l’idée de cette photo car mon chapelet était en forme de collier, seulement en forme de collier. C’est tout.
    Faut arrêter de comparer des photos avec tes propres imaginations « Madonna » qui n’ont absolument, mais absolument rien à voir avec cette photo. Je n’ai pas pensé à Madonna en faisant cette photo…
    N’oublie pas que c’est le bon dieu qui crée l’humain, « L’homme et la femme », c’est dieu qui crée les organes génitaux, vulve et j’en passe « . Ce n’est pas nous.
    Écoute et respecte ce qu’on te dit ou ce qu’on t’explique sur telle photo sans encore et encore porter des jugements. on t’explique notre point vue. Respect c’est tout. Si on respecte ton point de vue alors respecte le nôtre.
    J’espère avoir été très claire sur le point de vue sur cette photo.

    • Je ne pense pas que c’était une « attaque », puisque c’était sa propre croix de communion… 😉 Quand on fait du nu, on a parfois l’esprit un peu « provoc », c’est vrai. Et puis pourquoi y aurait-il forcément une incompatibilité entre la religion et le plaisir de voir la beauté d’une femme ?
      Merci pour le compliment ! 🙂

      • Tu sais très bien ce que je veux dire 😉

        Il n’est pas question ici de la beauté d’une femme, ce qui pourrait être démontré de toutes sortes d’autres façons.

        Ici il est strictement question de, justement, provoquer en utilisant le superbe duo, usé entre autre par Madona, du sex et de Christianisme.

        Mais la provocation envers le christianisme est tellement devenue une habitude que ça en devient trop facile.

        Tu veux provoquer? essaies-le avec une étoile de David… Là tu vas provoquer et on pourra dire que tu ose… 😉

        Mais tant qu’à moi, j’essaierais de provoquer en touchant à autre chose qu’à la religion.

        Bonne journée!

        • Je ne pense pas qu’elle ait une étoile de David ou un croissant dans ses tiroirs. Mais tu as raison, certains symboles sont bien plus risqués, même si j’ai déjà été victime d’intolérance religieuse lors d’une expo, alors qu’il n’y avait absolument aucune provoc, juste du charme. Heureusement que les fanatiques sont minoritaires, j’en suis bien conscient… 🙂

          • Les fanatiques font partie des provocateurs autant que des provoqués. Ta photo montre bel et bien un chapelet avec la croix de Jésus au niveau des organes génitaux de la femme. Sincèrement, je ne suis pas religieux du tout. J’ai même horreur des religieux. Par contre j’ai aussi une sainte horreur des provocations de la sorte. Il me semble que la vie possède plein de recoins intéressants pour ne pas avoir à s’attaquer à ça. 😉 Et si on est obligé de jouer à la Madona pour s’attirer les regards des autres… et bien peut-être que l’imagination est en panne.

            Voilà, j’ai tout dis 😀

            Là dessus, bonne journée,

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :