Charme – Elena 2022 – 3
Charme – Elena (Épisode 3)
« Nature knows no indecencies; man invents them. »
« La Nature ne connaît pas l’indécence; l’homme l’a inventée. »
Comme d’habitude, cliquez sur les photos pour les voir avec une meilleure qualité.
(et en version non-censurée)
Modèle : Elena
Les versions Noir & Blanc de ces photos se trouvent dans cette galerie.
Bonne journée.
Bravo, Phil, et merci.
Avec plaisir, Marianne.
Tout ce qui est fendu serait-il défendu ?
Elena nous gâte.
La dentelle se marie tellement bien avec la beauté d’un corps.
Merci, Phil, d’avoir capté tout ça pour notre plaisir.
Elena nous charme et elle sait choisir ses armes pour séduire.
Je n’ai fait que capter sa beauté.
Belle soirée à toi, Gil.
Magnifique, surtout en noir et blanc ! J’aime tout spécialement la 16.
Merci Ronald. Bonne semaine à toi.
La lingerie fendue sur un corps sublimé .
Une nouvelle série au top de l’érotisme.👏
Je suis content que ces photos te plaisent, Steph.
Algunas reflejan misterios sin descifrar. Atraen sin romper la armonía. Me gustan. Paz. Salud. Feliz Navidad. Un abrazo Virtual.
Gracias Iñaki. Feliz Navidad a ti también.
Chaque sens est rempli de beauté. Le corps tremble dans la flamme de l’amour. Les couleurs peignent une toile de vie. La main d’Elena descend lentement entre ses jambes. Danses de l’imaginaire. Dans la troisième image vient le calme après la tempête.
Elena est un cadre de vie ! Votre art Phil est plein de gentillesse, de beauté, de grâce. Vous ressemblez à un réalisateur sur un grand film.
Un grand bravo à vous deux du fond du cœur.
P.S. Il n’y a pas d’indécence dans la nature. Mark Twain a raison.
Merci beaucoup pour tes mots et tes compliments, Giannis. Tes commentaires sont comme des œuvres d’art. Contrairement à Elena, je ne suis pas sûr d’en mériter autant, mais je les prends avec plaisir.
Je te souhaite une très belle journée.
Ne te sous-estime pas, Phil. Bien sûr, vous le méritez. Et je dois, encore une fois, dire que nous vous remercions tous les deux pour l’esthétique que vous nous offrez.
Merci encore, Giannis. 🙏
Pas frileuse mais toujours fuyante dame Elena. La beauté s’acouple avec le corps mais elle s’épouse avec les yeux qui ici se dérobent. La belle restera donc sauvage et rétive aux assauts des curieux qui toujours en veulent plus.
Bravo à elle et à son dompteur d’images.
La Belle tient à son mystère et cela la rend encore plus désirable. Elle n’est pas si sauvage que tu le dis, puisqu’elle a préféré la protection de sa chevelure à celle du loup.
Merci pour le compliment et bon dimanche à toi.
Ça me fait penser aux leçons de séduction du catalogue Aubade, je me demande comment on pourrait appeler ce modèle « Donnez lui très chaud » peut être ? 😉
En tout cas c’est ravissant, bravo à tous les deux…
Merci Sophie. Pour l’intitulé à la manière d’Aubade, ta suggestion me semble effectivement appropriée. 🙂
Là j’attends le Samu …, le cœur, je crois ! Mark Twain avait bien raison, pourquoi trouver indécent ce qui est joli, coquin et terriblement inspirant. Merci à vous deux pour ces petits moments de douceur. Mes amitiés.
Merci Jean-Pascal.
Certaines croyances persistent à vouloir nous imposer leur « morale » contre Nature. Mais les amoureux des beautés naturelles ne sont pas dupes. 😉
Le SAMU est arrivé ?
Peut-être qu’en Belgique, SAMU signifie « Spectateur Admiratif d’un Modèle Unique » ?
Belle soirée à toi !
Langueurs alanguies sur le lit. Bravo à vous deux. Photographe et modèle.
Merci Monsieur le cinéphile !
L’humain a également les dessous de charme, et aussi les ciseaux pour faire des fentes bien placées…
Mais l’humain cueille (de manière industrielle et à base de produits pétroliers) toujours les fraises, les abricots, les spaghettis et les cerises rouges. L’humain chasse toujours aussi, les vétécistes, les randonneurs et les promeneurs du dimanche en groupe, mais aussi les murs de salles de séjours, cuisines et résidents de pavillons…
Belle progression de ce reportage en Féminin, et en intime féminin,
Le Rouge et le Noir, belle idée de lecture… et comme tu aimes bien les citations, cher photographe, chers lecteurs et cher public, en voilà une extraite du roman sus-cité.:.
(…)
Messieurs les jurés, l’horreur du mépris que je croyais pouvoir braver au moment de la mort, me fait prendre la parole. Messieurs, je n’ai point l’honneur d’appartenir à votre classe, vous voyez en moi un paysan qui s’est révolté contre la bassesse de sa fortune.
« Je ne vous demande aucune grâce. Je ne me fais point illusion, la mort m’attend : elle sera juste. J’ai pu attenter aux jours de la femme la plus digne de tous les respects, de tous les hommages. Madame de Rênal avait été pour moi comme une mère. Mon crime est atroce, et il fut prémédité. J’ai donc mérité la mort, messieurs les jurés. Quand je serais moins coupable, je vois des hommes qui, sans s’arrêter à ce que ma jeunesse peut mériter de pitié, voudront punir en moi et décourager à jamais cette classe de jeunes gens qui, nés dans un ordre inférieur, et en quelque sorte opprimés par la pauvreté, ont le bonheur de se procurer une bonne éducation, et l’audace de se mêler à ce que l’orgueil des gens riches appelle la société.
Voilà mon crime, messieurs, et il sera puni avec d’autant plus de sévérité, que, dans le fait, je ne suis point jugé par mes pairs. Je ne vois point sur les bancs des jurés quelque paysan enrichi, mais uniquement des bourgeois indignés… »
(…)
C’est toujours plus classe de citer Stendhal que Jeanne Mas ou le Stade Rennais ! 🙂
Mais en rouge et noir, je préfère la beauté d’Elena.
Tout simplement.
Tu as des préférences nobles et c’est charmant comme tu en parles avec les photos que tu réalises… Je connaissais le stade rennais comme une enceinte bétonnée en bord de périphérique rennais, j’ignorais complètement qu’il pouvait jaillir de cette enceinte (sic) autre sorte de des bordées d’injures, des vomis de choses dégueulasses à ingurgiter et de la vulgarité houblonnée passées au barbeuc au mazout…
Tu es en forme, aujourd’hui. Je n’aurais jamais imaginé que mes photos du jour puissent inspirer de tels commentaires.
Tu as reçu ton avis de taxes foncières ? C’est ça ?
Oui avis de TF bien reçu et a ce sujet, j’ai effectué hier, justement, une demande de dégrèvement pour la taxe CFE…
Ces psychopathes de technocrates devraient s’intéresser de temps en temps à autre chose qu’à Excel et qu’à la Cdm de foutball… et fairelentement et longuement l’amour avec des dans comme Élena…, ils c’étaient autrement la vie…
Non?
Courage ! La Coupe du Monde se termine ce weekend. Tu pourras râler sur autre chose dès lundi matin. 😜
Bon weekend !
Lire :
(…)
et faire lentement et longuement l’amour avec des *dames comme Élena…, ils *verraient autrement la vie…
Non?
(…)
Je sais juste qu’il y a une émission de télévision construite autour d’une coupe du monde de football.
La télévision est un objet que je ne regarde jamais, aucun programme, aucun film, aucune émission, aucun documentaire, rien!
Je n’ai jamais vécu dans un environnement où l’on regarde ce genre d’objet et de contenu.
Donc leffet coupe du monde, il te faut trouver quelqu’un d’autre pour en parler, parce-que ça ou rien, c’est pareil, me concernant.
Pour le week-end, cela devrait aller, je suis en Charente-Maritime pour quelques jours et cela est très bien commencé,
La location où je me trouve est équipée d’un immense écran qui semble faire 2m² ou 3 !!!!. Certes l’appartement est très grand, mais je vais voir comment je peux transformer cela…
Exemple d’un téléviseur à l’usage détourné grâce à une shibarisation ordinaire réalisée dans une location (toujours à La Rochelle mais en 2018 !) :
https://photos.app.goo.gl/6FLFiU7PzL886hXw7
Et lundi, je devrais avoir bien mieux à faire que de râler,
Mais merci quand même et meilleurs voeux à toi également pour ce dimanche
Alors bon séjour en Charente-Maritime. Le littoral a beaucoup de charme hors-saison et je suis certain que tu l’apprécieras, même en retrait de l’événement planétaire.
Bon dimanche, Henri.
Je confirme la beauté de l’océan ce matin avec un océan étonnamment calme , plat et immobile comme une table, je n’avais jamais assisté à un tel spectacle….
https://photos.app.goo.gl/Bv5sqqa4bJs8k66d9
Quant à l’événement publicitaire planétaire….
https://photos.app.goo.gl/r8ZV9sZWvAiro4yC9
Magnifique 😍 toute a fait. La beauté a toujours été déclaré comme indécente.
Reste à savoir qui décide de ce qui est indécent et de ce qui ne l’est pas. ✝️
Merci pour le compliment, Gilbert.
Je suis toujours étonnée de voir des couleurs de sous-vêtements comme le rouge et le noir plébiscitées pour des photos déshabillées… Qu’est ce qui attire davantage que d’autres coloris ? Peut-être connais-tu la réponse ! Merci Bisous
Il est vrai que la lingerie verte ou bleue est plus rare. Je pense que c’est juste une question de préférence des femmes, et donc d’offre des boutiques qui s’adapte. Il est possible que mon prochain modèle adore le vert et qu’elle ne portera que cette couleur pour poser. Je n’impose pas la tenue, ce sont les modèles qui choisissent et moi qui m’adapte.
Bise et bon weekend, Catherine. 👙
Mais je ne pensais pas seulement à tes photos mais en général ces couleurs ont une certaine connotation car auparavant elles n’étaient pas utilisées quotidiennement par les femmes car le blanc était un signe de pureté. Le rouge et le noir, signe d’encanaillement…
Toutes les couleurs sont merveilleuses… Bisous et bon weekend
On dit aussi que le rouge symbolise la passion et l’amour. ❤️
Autre temps, autres mœurs… 😉
Complètement d’accord. 😊
top aussi cette série mais j aime mieux le nb + intimiste
bonne journée
Les goûts et les « couleurs »… 😉
Moi j’aime les deux, mais tu as raison de dire que le N&B est plus intimiste. Il adoucit l’érotisme.
Bon weekend, Patrick.