Charme – Elena 2022 – 3

Charme – Elena (Épisode 3)

« Nature knows no indecencies; man invents them. »

« La Nature ne connaît pas l’indécence; l’homme l’a inventée. »

Mark Twain

Elena (2022-15)
Elena (15)

Comme d’habitude, cliquez sur les photos pour les voir avec une meilleure qualité.

(et en version non-censurée)

Elena (2022-16)
Elena (16)
Cliquer pour voir / Click to see
Elena (X-17)
Cliquer pour voir / Click to see
Elena (X-18)
Cliquer pour voir / Click to see
Elena (X-19)
Elena (2022-20)
Elena (20)
Elena (2022-21)
Elena (21)

Modèle : Elena

Les versions Noir & Blanc de ces photos se trouvent dans cette galerie.


Bonne journée.

40 réflexions sur “Charme – Elena 2022 – 3

  1. Tout ce qui est fendu serait-il défendu ?
    Elena nous gâte.
    La dentelle se marie tellement bien avec la beauté d’un corps.
    Merci, Phil, d’avoir capté tout ça pour notre plaisir.

  2. Chaque sens est rempli de beauté. Le corps tremble dans la flamme de l’amour. Les couleurs peignent une toile de vie. La main d’Elena descend lentement entre ses jambes. Danses de l’imaginaire. Dans la troisième image vient le calme après la tempête.
    Elena est un cadre de vie ! Votre art Phil est plein de gentillesse, de beauté, de grâce. Vous ressemblez à un réalisateur sur un grand film.
    Un grand bravo à vous deux du fond du cœur.

    P.S. Il n’y a pas d’indécence dans la nature. Mark Twain a raison.

  3. Pas frileuse mais toujours fuyante dame Elena. La beauté s’acouple avec le corps mais elle s’épouse avec les yeux qui ici se dérobent. La belle restera donc sauvage et rétive aux assauts des curieux qui toujours en veulent plus.
    Bravo à elle et à son dompteur d’images.

    • La Belle tient à son mystère et cela la rend encore plus désirable. Elle n’est pas si sauvage que tu le dis, puisqu’elle a préféré la protection de sa chevelure à celle du loup.
      Merci pour le compliment et bon dimanche à toi.

  4. Ça me fait penser aux leçons de séduction du catalogue Aubade, je me demande comment on pourrait appeler ce modèle « Donnez lui très chaud » peut être ? 😉
    En tout cas c’est ravissant, bravo à tous les deux…

  5. Là j’attends le Samu …, le cœur, je crois ! Mark Twain avait bien raison, pourquoi trouver indécent ce qui est joli, coquin et terriblement inspirant. Merci à vous deux pour ces petits moments de douceur. Mes amitiés.

    • Merci Jean-Pascal.
      Certaines croyances persistent à vouloir nous imposer leur « morale » contre Nature. Mais les amoureux des beautés naturelles ne sont pas dupes. 😉
      Le SAMU est arrivé ?
      Peut-être qu’en Belgique, SAMU signifie « Spectateur Admiratif d’un Modèle Unique » ?
      Belle soirée à toi !

  6. L’humain a également les dessous de charme, et aussi les ciseaux pour faire des fentes bien placées…
    Mais l’humain cueille (de manière industrielle et à base de produits pétroliers) toujours les fraises, les abricots, les spaghettis et les cerises rouges. L’humain chasse toujours aussi, les vétécistes, les randonneurs et les promeneurs du dimanche en groupe, mais aussi les murs de salles de séjours, cuisines et résidents de pavillons…
    Belle progression de ce reportage en Féminin, et en intime féminin,
    Le Rouge et le Noir, belle idée de lecture… et comme tu aimes bien les citations, cher photographe, chers lecteurs et cher public, en voilà une extraite du roman sus-cité.:.
    (…)
    Messieurs les jurés, l’horreur du mépris que je croyais pouvoir braver au moment de la mort, me fait prendre la parole. Messieurs, je n’ai point l’honneur d’appartenir à votre classe, vous voyez en moi un paysan qui s’est révolté contre la bassesse de sa fortune.

    « Je ne vous demande aucune grâce. Je ne me fais point illusion, la mort m’attend : elle sera juste. J’ai pu attenter aux jours de la femme la plus digne de tous les respects, de tous les hommages. Madame de Rênal avait été pour moi comme une mère. Mon crime est atroce, et il fut prémédité. J’ai donc mérité la mort, messieurs les jurés. Quand je serais moins coupable, je vois des hommes qui, sans s’arrêter à ce que ma jeunesse peut mériter de pitié, voudront punir en moi et décourager à jamais cette classe de jeunes gens qui, nés dans un ordre inférieur, et en quelque sorte opprimés par la pauvreté, ont le bonheur de se procurer une bonne éducation, et l’audace de se mêler à ce que l’orgueil des gens riches appelle la société.

    Voilà mon crime, messieurs, et il sera puni avec d’autant plus de sévérité, que, dans le fait, je ne suis point jugé par mes pairs. Je ne vois point sur les bancs des jurés quelque paysan enrichi, mais uniquement des bourgeois indignés… »
    (…)

      • Tu as des préférences nobles et c’est charmant comme tu en parles avec les photos que tu réalises… Je connaissais le stade rennais comme une enceinte bétonnée en bord de périphérique rennais, j’ignorais complètement qu’il pouvait jaillir de cette enceinte (sic) autre sorte de des bordées d’injures, des vomis de choses dégueulasses à ingurgiter et de la vulgarité houblonnée passées au barbeuc au mazout…

          • Oui avis de TF bien reçu et a ce sujet, j’ai effectué hier, justement, une demande de dégrèvement pour la taxe CFE…
            Ces psychopathes de technocrates devraient s’intéresser de temps en temps à autre chose qu’à Excel et qu’à la Cdm de foutball… et fairelentement et longuement l’amour avec des dans comme Élena…, ils c’étaient autrement la vie…
            Non?

              • Lire :
                (…)
                et faire lentement et longuement l’amour avec des *dames comme Élena…, ils *verraient autrement la vie…
                Non?
                (…)
                Je sais juste qu’il y a une émission de télévision construite autour d’une coupe du monde de football.
                La télévision est un objet que je ne regarde jamais, aucun programme, aucun film, aucune émission, aucun documentaire, rien!
                Je n’ai jamais vécu dans un environnement où l’on regarde ce genre d’objet et de contenu.
                Donc leffet coupe du monde, il te faut trouver quelqu’un d’autre pour en parler, parce-que ça ou rien, c’est pareil, me concernant.
                Pour le week-end, cela devrait aller, je suis en Charente-Maritime pour quelques jours et cela est très bien commencé,
                La location où je me trouve est équipée d’un immense écran qui semble faire 2m² ou 3 !!!!. Certes l’appartement est très grand, mais je vais voir comment je peux transformer cela…
                Exemple d’un téléviseur à l’usage détourné grâce à une shibarisation ordinaire réalisée dans une location (toujours à La Rochelle mais en 2018 !) :
                https://photos.app.goo.gl/6FLFiU7PzL886hXw7
                Et lundi, je devrais avoir bien mieux à faire que de râler,
                Mais merci quand même et meilleurs voeux à toi également pour ce dimanche

  7. Je suis toujours étonnée de voir des couleurs de sous-vêtements comme le rouge et le noir plébiscitées pour des photos déshabillées… Qu’est ce qui attire davantage que d’autres coloris ? Peut-être connais-tu la réponse ! Merci Bisous

    • Il est vrai que la lingerie verte ou bleue est plus rare. Je pense que c’est juste une question de préférence des femmes, et donc d’offre des boutiques qui s’adapte. Il est possible que mon prochain modèle adore le vert et qu’elle ne portera que cette couleur pour poser. Je n’impose pas la tenue, ce sont les modèles qui choisissent et moi qui m’adapte.
      Bise et bon weekend, Catherine. 👙

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :