Love Story – 1.1

Love Story

Épisode 1

Quand deux êtres s’attachent…

Louka et Kourthois (NB1)

 

Louka et Kourthois (NB2)

 

Louka et Kourthois (NB3)

 

Louka et Kourthois (NB4)

 

L’attache

 

Louka et Kourthois (NB5)

 

Louka et Kourthois (NB6)

 

Louka et Kourthois (NB7)

 

Louka et Kourthois (NB8)

 

Louka et Kourthois (NB9)

Les amoureux : Louka et Kourthois.


Filimages se met en pause estivale.

Je vous souhaite un très bel été et de bonnes vacances !


 

52 réflexions sur “Love Story – 1.1

  1. Hé voilà, je pars 3 semaines en vacances et tu en profite pour publier pendant mon absence
    tsss tssss tsssss 🙂
    D’un autre coté ça adoucit un peu le retour, enfin je me comprends quand je dis « adoucit » car certaines photos auraient tendance à « tendre l’ambiance » 🙂

    Très belle série en tous cas, bravo, l’éclairage est super, une préférence pour la n° 6 toute en subtilité.

    Bonne vacances à toi, d’après ce que j’ai pu lire.

    • J’espère que ton retour de vacances n’est pas trop dur. Enfin, je me comprends… 🙂
      C’est ma dernière semaine de vacances et je réveillerai Filimages bientôt. Toutes les bonnes choses ont une fin…
      Merci pour ton commentaire et profite bien de ton dimanche !

  2. De retour de vacances je te découvre dans un genre que tu une nous avais pas encore montré. C’est très bien fait tout en beauté, sensibilité et élégance. Que ces vacances t’apportent toutes les opportunités de nous présenter de beaux clichés à ton retour. Bonnes vacances.

    • Oui, c’est un exercice nouveau qui m’oblige à sortir de ma zone de confort et donc qui me pousse à produire un autre style de photos. Je suis content que cela te plaise et j’espère que tu apprécieras la suite tout autant.
      Merci et bel été à toi, Ronald.

  3. Bonnes vacances, je compte sur toi pour photographier toutes les jolies filles que tu croiseras sur tes lieux de vacances 🙂 Pour cette série c’est la première de ce genre que je vois. Bien que ça soit chaud 🙂 ça reste pudique( j’espère que je ne me trompe pas de terme 🙂 ) et respectueux de l’intimité du couple. En parlant d’intimité je parle des parties qui font que ça aurait du porno si elles avaient été photographiés. Déja que le nu artistique n’est pas simple de trouver un angle ou on met le modèle en valeur sans montrer la partie intime, tout en le metant en valeur, la avec un couple qui fait l’amour ça doit vraiment être très difficile comme exercice. Bon Dimanche et bonnes vacances.

    • Oui, cette série est une première dans le sens que j’improvise complètement. Ils font ce qu’ils veulent sans s’occuper de moi, et je fais ce que je peux en essayant d’être esthétique et en évitant de cadrer les visages. Un exercice délicat mais très intéressant…
      Je vais tenter de suivre tes conseils en photographiant les jolies filles que je croise en vacances, mais c’est difficile car il y en a beaucoup trop ! 😉
      Bonne journée à toi, Alexandros.

  4. Telle une dentellière passée au poignet un tissu lié le passé et le présent, l’instant serait moins impropre d’ailleurs que le présent. Comme il n’est rien d’évident à se glisser à pas de loup dans l’intimité d’un couple lorsque l’on est invité mi acteur, mi spectateur, je peux deviner toute la délicatesse dont il vous a fallu faire preuve pour nous faire partager ces instants suspendus. C’est très réussi.

  5. Ha ! Mais revoilà Louka! Si silencieuse depuis cette Féerique autant que Sylvestre apparition Fée-minine qui nous aura charmé quatre saisons au final… de prochains épisodes à venir, donc de cette Loft-Story déchaînée…. mais c’est que la Belle aurait de l’Astarté en sa gestuelle dé-vestimentaire, ou encore Ba’al… À quatre bras on pourrait voir cet attelage androgyne tiré des représentations hindous….. Devi, Bravo Brahma, etc. Voir Shiva, de tant de bras…. enfin! On y voit donc une resurgence de l’Antiquité dans des chants propres à l’Amour…. très cohérent avec le titre!!!!! Yep!

  6. Un thème délicat mais superbement bien géré et photographié. Sans doute une de mes séries préférées ici. Superbe. Et bien vu l’ajout de la photo 5 sur le plan symbolique. Bravo. Bonne pause, bonnes vacances, à toi et à tes modèles.

    • Merci Sophie. J’appréhendais un peu la réaction du public vis-à-vis de ces photos plus éloignées du nu classique que d’habitude. Ton commentaire me rassure.
      Bisous et bonnes vacances à toi également.

    • C’est toujours chaud de photographier un couple qui en oublie le photographe ! Quelle que soit la pratique : Bondage ou relation plus « conventionnelle »… 😉
      Merci et bel été à toi aussi, Jean-Noël !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :