Charme – La fée de Brocéliande – 2

La fée de Brocéliande (épisode 2)

En plus d’être très belles, toutes les fées sont magiciennes. Celle-ci a fait disparaître sa petite robe noire dans le Val sans Retour de la forêt de Brocéliande…

La fée de Brocéliande (10)

(Comme d’habitude, cliquez sur les photos pour les voir en meilleure qualité)

La fée de Brocéliande (11)

 

La fée de Brocéliande (12)

 

La fée de Brocéliande (13)

 

La fée de Brocéliande (14)

 

La fée de Brocéliande (15)

En Noir et Blanc

Modèle : Lætitia


 

Publicités

51 réflexions sur “Charme – La fée de Brocéliande – 2

  1. Fée… Lation ? 🙂 (pour le sourire, et ce n’est pas de moi)
    Jolie, mais encore une fois, ta Fée prend trop la pose, manque un peu de sensualité naturelle.
    Bonne journée Fil ! Bise.

    • Fée… railleuse ? 🙂
      Merci pour le « Jolie » compliment et ta franchise constructive. Et effectivement, Lætitia pose. Peut-être est-elle trop concentrée et pas suffisamment naturelle…
      Bise et bonne journée à toi aussi, Julie.

      • 😀 Bien ! promis, je ne pinaillerais point 🙂 mais, j’ose quand-même vous suggérer un truc à toi et Letitia ; demande-lui de se « trémousser » langoureusement comme si elle était seule, sans complexe… et toi, essayer de la shooter en rafale 🙂 Bisous pour vous deux !

        • Merci pour tes compliments. Après ta suggestions c’est hors de questions car je ne suis pas ce genre de fille à faire des choses comme ça, simuler ou me caresser selon tes pensées devant un objectif. Peut être une autre fille pourra en faire ta suggestion. Poser naturellement : il faut savoir qu’il ya des situations de poses où ce n’est pas évident de poser naturellement. C’est facile à dire mais pas aussi facile à faire devant un objectif. Tu sais lorsque tu es agenouillée sur un rocher , un rocher c’est dur et que tu sais que la douleur est là, alors là tu n’es pas du tout naturelle et tu essayes d’être concentrer et d’oublier la douleur pour en faire une belle photo, Esseyes tu vérras ! ;- ) Faut savoir se mettre à la place de la personne.Après je vais essayer d’en prendre en compte ton conseil « être naturelle ». Bonne soirée julie.

          • « Se trémousser langoureusement » ne veut pas dire « simuler ou te caresser selon mes pensées (???) devant un objectif » mais plutôt avoir du charme (naturel) inhérent aux photos de charme 🙂 Laetitia, rassure-toi, je ne fantasme pas sur toi ni les filles en général… et désolée d’avoir été incomprise !!! Bonne soirée.

            • Moi je pensais que c’était à ça que tu pensais, car  » se trémousser » ça laisse penser ce genre de chose là et pour moi je me disais ce n’est pas parce qu’ une fille pose nu qu’elle doit encore faire plus et faire plus plaisir aux personnes de ce blog , j’en fait assez comme ça tout en restant correcte dans ma personnalité 😉 et en faite ta pensée n’était finalement pas dans ce sens là. Je n’ai eu aucune pensée où tu dis que tu fantasme sur moi, Moi je me suis dis que tu lançais une Idée, j’étais dans cette optique là.Je comprends mieux  » avoir du charme naturel » 😉 . Avoir des expressions  » charmeuses » tout en étant naturel…Après chacune a eu sa propre pensée après tant q’u’il a une bonne explication ya aucun problème, ya eu confusion dans les propos 🙂 Merci pour ton explication

            • Ben voilà ! Je m’absente une journée et ça complote derrière mon dos ! 😀
              Comme quoi la maîtrise du sens des mots permet d’éviter des quiproquos.
              Effectivement, « se trémousser » ne signifie pas « se heu… caresser » (vocabulaire typiquement féminin pour éviter de prononcer le mot tabou. 😉
              Bises à toutes les deux, femmes de caractères !

  2. Préférence pour la couleur et s’il fallait choisir une photo, la 15. Bien que si on change le modèle qui inspire les statues de Marianne dans les mairies cette superbe fée peut candidater avec la 12 🙂

    • La 15 est aussi l’une de mes photos préférées. Lætitia y est magnifique dans le rôle de la fée. Probablement l’une de ses plus belles poses.
      Tu as raison. Je vais proposer ce nouveau modèle de buste pour remplacer les actuelles Marianne dans les mairies. 🙂
      Merci et bonne soirée, Ronald.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :