Charme – Louka 11

Louka (Épisode 11)

Voilà, c’est le dernier épisode de la série « Louka », les dernières photos de ce shooting. Comme promis, après ces photos, Louka vous a préparé une petite surprise en bonus… C’est aussi parce qu’elle me l’a demandé que cet épisode commence par les photos en couleur.

Tout d’abord, une photo « repêchée », en lumière naturelle. A l’origine, Louka ne souhaitait pas sa publication pour cause d’anonymat pas suffisamment préservé. Après un recadrage et un floutage, je peux maintenant vous la présenter. Je vous fais profiter des coulisses de ce post car je sais que certain(e)s d’entre vous sont intéressés. 😉

Louka (66)

Comme d’habitude, en cliquant sur les photos, on peut les voir en plus grand et avec une meilleure qualité.

Retour à l’éclairage de studio.

Louka (67)

 

Louka (68)

 

Louka (69)

 

Louka (70)

 

Louka (71)

Le shooting est terminé, Louka s’est rhabillée…

Louka (72)

En noir et blanc

Modèle : Louka


Le mot de Louka

Louka a souhaité vous écrire afin de vous livrer son message et expliquer son cheminement :

C’est la fin de la présentation de ce premier shooting avec Phil. C’est le moment de vous dire mon cheminement… en toute féminité.

À plus de 40 ans, je suis en quête de la femme des origines, sauvage et fière. Je veux agir pour les femmes et leurs plaisirs. J’aime les femmes rebelles, celles qui osent, celles qui assument leur corps quel qu’il soit, celles qui revendiquent leur sensualité, leur sexualité et leur(s) plaisir(s) dans tous leurs possibles et dimensions.

Tous les corps de femmes sont beaux, magnifiques, sensuels, s’ils sont assumés… à tout âge. Le regard du photographe est un miroir aimant de cette beauté première. Photographier un corps nu est un moyen expressif de cette liberté…. peut-être aussi un outil de soin thérapeutique, pour mieux nous aider à prendre conscience de notre beauté d’être femme.

Il n’y a pas si longtemps, avec mon compagnon de vie, nous avons voulu approcher et explorer le monde du libertinage et tous ces possibles. Quelle déception que de découvrir, sur les sites Internet dédiés à cette pratique, des photos de femmes présentées comme de la viande à l’étalage… Ça m’a choquée… J’ai voulu donc essayer de présenter mon corps de femme dans le raffinement et dans sa/ses beauté(s) naturelle et pure.

Je suis Féministe à ma manière. Je pense que nous, les femmes, nous obtiendrons notre place au sein de l’humanité, à égalité auprès des hommes, par le fait d’oser notre sexualité, nos sexualités, sans être traitée de « salope ». Notre liberté de femme se gagnera par la liberté de nos corps, par nos sexualités assumées… il y a encore tellement de chemin à faire ! Il faut déculpabiliser la femme sur la masturbation, l’inciter à se découvrir et à découvrir son plaisir seule. Ce n’est pas sale !

Je travaille dans le secteur de la santé et à côté, je vends de la lingerie, des produits cosmétiques et des sextoys à domicile. Au cours de ces réunions, je découvre avec stupeur et chagrin que beaucoup de femmes ne se connaissent pas, n’assument pas ou s’interdisent leurs désirs, et ne connaissent pas le plaisir, leur plaisir, leurs plaisirs.

Mon envie pour les années qui viennent va dans ce sens : accompagner des femmes à découvrir leur sexualité, à s’ouvrir à leur désir et leur plaisir en créant un lieu qui leurs soit entièrement consacré… mais je n’en dis pas plus…. pour le moment.

Tout ce cheminement m’a décidé à faire cette série de photos, à vivre cette expérience. C’était une évidence pour moi. J’ai découvert le site de Phil par hasard… et comme il n’y a pas de hasard dans la vie…

Phil est venu chez moi pour un premier rendez-vous. Il m’a exposé sa manière de travailler, la préparation du shooting, son déroulement et les suites… Il a été rassurant. J’étais en confiance. Nous avons alors retenu les pièces où nous ferions les photos.

Lors du shooting, la première appréhension a été de me mettre nue, de me dévoiler aux yeux de Phil. Mais son professionnalisme à tout de suite levé cette appréhension. Les choses étaient claires. Chacun a sa place, lui le photographe et moi la « star » d’une journée… sensation des plus agréable, d’autant que j’avais demandé à ma coiffeuse de me maquiller et coiffer pour l’occasion… Une star vous dis-je !!! Ça fait un bien fou au moral !

Dès la première photo, la peur de se mettre nue avait déjà disparu et tout le reste de ce shooting marathon (onze heures de travail non-stop avec une petite pause déjeuner quand même !), s’est passé dans une super bonne ambiance de détente et d’éclat de rire… Phil a beaucoup d’humour. Phil a su me guider, me rassurer, ces explications étaient claires… le résultat : une centaine de photos toutes plus belles les unes que les autres.

Merci Phil pour ta patience face à mes exigences de femmes et pour ton travail acharné. Belle rencontre et belle complicité professionnelle. C’est une aventure magnifique à vivre pour une femme. Et déjà prête à recommencer. Et oui ! Un nouveau shooting est prévu en fin d’année, cette fois-ci, je serai accompagnée… d’un bel homme. Mais je n’en dis pas plus !!!

Je vous remercie tous et toutes de m’avoir suivis durant ces mois et je suis très sensibles à vos beaux témoignages. Vous me manquez déjà… à très vite !

LOUka

Note

Il n’a pas échappé à certains que la dernière photo porte le numéro 72 alors que Louka a évoqué une centaine de photos réalisées lors de ce shooting. Vous avez compris en lisant son texte qu’elle milite pour une plus grande émancipation sexuelle des femmes, moins de tabous hypocrites et une déculpabilisation assumée vis-à-vis du plaisir féminin. C’est donc tout naturellement qu’elle m’avait demandé de réaliser un certain nombre de photos plus explicites, mais impossibles à publier sur Filimages qui n’est pas référencé comme site pour adulte.

Ces photos plus érotiques sont donc visibles sur mon autre site que vous pouvez visiter si vous êtes majeur. Vous y trouverez les versions « non-censurées » de certaines photos déjà vues ici, mais aussi plusieurs inédites.

Pour ce qui concerne les versions noir et blanc, la galerie est ici : Filxmages – Le boudoir érotique / Noir et blanc

Seules les photos légendées « Louka » sont celles de Louka. Les autres concernent d’autres modèles.

Merci  à vous tous de nous avoir suivi et bon dimanche !


Publicités

63 réflexions sur “Charme – Louka 11

  1. La cape version noir j’adore, le côté mystère…Une femme qui s’exprime aux noms de toutes les femmes, respect…Très belles séries, Tu as su être courageuse et exprimer pleins de choses à travers toutes ces belles photos..La Liberté d’expression à chacun de l’exprimer à sa façon . bisous Louka

  2. Voilà qui clôture parfaitement la série…
    Bravo à Louka d’avoir osé, d’avoir proposé ce chemin vers la découverte de la beauté de la femme.
    Et bravo à Phil d’avoir saisi ces instants de grâce.
    A la prochaine série ! 🙂

    • Et il y a encore tant de chemins pour nous faire découvrir notre beauté de femme assumée : relier notre beauté de femme à notre sexualité sauvage perdue et à reconquérir : tout un programme … Oui ,  » osez femme vivre une sexualité sauvage en beauté divine ….  » On y chemine …
      Merci Kilda pour vos mots sincères …
      Bon voyage en écosses cet été …
      A très bientôt … LOUKA

      • Beaucoup de chemin pour sortir des schémas décris par Bourdieu dans « La domination masculine », effectivement…
        Merci pour votre contribution et au plaisir d’échanger !
        Merci, nous vous ramènerons un joli carnet de voyage d’Écosse… Hâte ! 🙂

        • Merci kilda , je prend note de ce livre que je vais surement dévorer dans tous les sens du terme …
          Hâtes de voir ce beau carnet de cette belle écosse …
          Au plaisir de le lire …
          Louka …

          • Pas une lecture toujours facile (style universitaire un peu) mais vraiment intéressant sur la manière dont inconscimment les femmes intériorisent plein de choses les « concernant »… Je recommande !
            Il sera publié sur mon site ! 🙂
            Belle soirée…

  3. Que dire de plus qui n’ai été dit dans les commentaires précédents? chaque série à été un véritable plaisir à contempler, au-delà de la qualité des photos il est à noter le sentiment, l’impression dégagée par ces prises de vue: ici pas de vulgarité, rien que du charme et de la sensualité. Phil, tu as parfaitement réussi à travers tes photos à transmettre de l’émotion et le charme de ton magnifique modèle.
    On sent beaucoup de complicité entre vous et le résultat s’en ressent…
    Louka, au-delà de ces belles photos et la qualité de tes poses, je suis entièrement d’accord avec ton texte de conclusion, s’épanouir commence par l’acceptation de son corps, quel qu’il soit et la beauté se trouve dans chaque corps…
    Bien cordialement.
    Jean-Noel

    • Merci Jean Noël , tes mots sont magnifiques … NON , pas de vulgarité , c’est ce que j’ai cherché avec Fil à sentir, à dévoiler, à émouvoir , de ma simple personne avec cette recherche du charme et de la sensualité simple … Rendre la femme belle dans sa simple expression : les poses , je les ai minutieusement choisies , ce fût un travail titanesque et très prenant avant shooting , en fonction de mes désirs, de mes envies de communiquer à travers elles mes inspirations pour les femmes , aidée par Fil dans mes choix , son avis fût précieux …
      Merci encore ,
      Bien à vous .
      A très bientôt …

      Louka ❤

    • Pascale, jolie femme ,

      merci pour vos mots au féminin … c’est vrai que j’ai perçu ces photos de mon corps comme étant plus des photos de la femme en général … Ce n’était presque pas mon corps en soi que je percevais mais celui de la femme globale, de la femme osant, de la femme respectée , de la femme simple et belle … Votre corps serait sublime aussi mise en photo , encore plus entre les mains de Phil , notre magicien ….
      Bises … Louka …

    • Merci beaucoup Léo pour ce message d’encouragement …
      Je vise dans l’année 2017 à passer un diplôme universitaire en éducations sexuelles pour parfaire mes connaissances déjà cheminées et acquises , afin d’aider les femmes dans cette quête de leurs plaisirs explosifs !!! et d’aider les hommes à s’y retrouver , ça coule de source …
      Au plaisir d’un retour en fin d’année avec Phil , mon partenaire photographe …
      Bien à vous …
      louka .

  4. Toujours aussi sensuelle et non vulgaire comme d’habitude cette série
    je suis toujours fan du N&B
    Merci Louka pour ce témoignage, rien de tel que de vivre sa passion
    Bisous

  5. J’aime beaucoup la 70 en couleur, l’éclairage du fond donne l’impression que quelque chose irradie du corps de Louka. Quand ensuite on voit la 71 on revient en arrière et on regarde la 70 autrement, c’est le plaisir qui rayonne, étincelle et se diffuse, librement, sans obstacle aucun, pour la plus grande joie de tous. Il y a quelques années j’avais commencé à écrire une nouvelle dont le thème central était la photographie du plaisir, je vais peut-être reprendre et poursuivre le texte.

    • J’aime voir ce que vous ressentez à travers nos photos : vous y voyez toujours un filage inspiré , une histoire lumineuse : Ravie de vous inspirer de la sorte alors Ronald , c’est une belle fin en beauté/plaisir …

      Je ne peux qu ‘ être émue encore et baignée dans le bonheur que vous ayez pu percevoir dans votre sensibilité et votre âme d’homme ce plaisir qui rayonne en toute femme : ça suffit de nous l’avoir effacé, anesthésié, englouti dans les abîmes et nos profondeurs fermées , depuis des millénaires : à nous femmes , d’aller à sa rencontre aujourd’hui : comme vous le dites si justement : » qu’il rayonne en nous, étincelle, se diffuse , librement, sans obstacle aucun » … La photographie est un donc beau moyen d’expression pour sortir ce plaisir féminin et délicieux de nous et de le faire avec beauté consciente : merci d’en avoir eu cette conscience …

      Merci, merci ,merci ❤ ❤ ❤

      Prévenez nous de cette nouvelle quand elle sortira de l'ombre …

      je vous embrasses …

      louka .

    • Bonjour Pendragon ,

      Rappelez vous , ce chaperon rouge !!!! ET bien Il est noir … Je n’ai pas réussit à trouver une cape rouge … Elle aurait eu son effet final … Mais le noir fait ressortir tout en son honneur la libération des seins !!!! et ce coté mystérieux de cette femme cachée … Peut être un jour je dévoilerais mon visage … Derrière le sombre, il y toujours de la lumière …

      Beau Dragon je vous embrasses et vous remercie pour la qualité émotive de vos écris …
      A très bientôt …
      Bises 3>3>3>

      Louka .

      • Oups , j’ai fait mes coeurs pour vous à l’envers … je rectifie beau Pendragon … ❤ ❤ ❤ du coup je vous en rajoutes encore pour me faire pardonner … ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

      • Bonsoir Louka
        Rouge oui, cela aurait put faire un bel effet, mais cette photo est à mon sens « parfaite » comme elle est, autant la photo que le modèle.
        Personnellement je ne changerais rien, j’adore cette composition et cette mise en valeur de la part Féminine, cette petite touche de sensualité sans tombé dans l’outrance.
        Une vraie photo de charme.
        Bisoussssssssssssssssss (ça c’est juste ma signature 🙂 )
        ❤ ❤ ❤

  6. Le blog de Fil a pour ma part été découvert en cherchant un photographe pour « immortaliser » (fixer dans/sur un temps)une intimité de couple. Cela a été rendu impossible pour une question de distance géographique…..

    Et c’est presque par hasard et plus tard que j’ai découvert les images de « charme » de Fil que j’ai quelques fois critiquées et bien plus tard encore que j’ai découvert les photos +18 et notamment Louka avec des photos dans lesquelles j’ai vu et trouvé ce qui manque beaucoup aux première photos de l’album « Charme »: Les Chaleurs du Désir Féminin dont parle justement Louka………

    bon, ben on va rentrer du bois, Hein, puisque l’hiver nous réserve des surprises! Une bûche Louka…?

    Amitiés à vous deux les chers complices….

    Henri

    • Bonjour belle étoile 31 ,

      pourquoi pas une petite bûche pour réchauffer les corps , il fait froid en Bretagne , malgrès ce mois de mai , mais parait il qu’ un 26 degrés nous attend demain !!!!
      Ces photos +18 ont été un challenge à vivre : Cela n’a pas été forcément si évident pour moi car on touche à l’intime de la femme : – de plus j’ai cette particularité d’avoir un vitiligo en ma partie intime si vous l’avez remarqué surement sur les photos , je ne voulais pas que Phil l’estompe car ça fait partie de moi : je ne veux pas le prendre comme un défaut mais comme une qualité particulière imprimée sur moi et tenter de l’assumer …
      J ‘ai voulu donc l’ expérimenter, si je puis dire , essayer de montrer le sexe féminin en l’enveloppant dans un contexte artistique , pour enlever cette image du vulgaire , y apporter de la beauté féminine en notre partie intime : tous les sexe de femmes sont beaux et uniques en chaque femme . Je ne sais pas si j’y suis parvenue et si je me fais comprendre d’ailleurs !!!!!
      Henry , si il en ressort  » les chaleurs du Désir féminin  » j’en suis heureuse …

      Bises à vous …
      Louka .

  7. Encore une resplendissante série avec une petite préférence pour la 67 et 72.
    Quel joli texte de Louka; rempli de vérité, d’amour, de joie, force et volonté. A très bientôt pour la suite alors 😉
    Bon dimanche!

    • Merci jolie femme, merci Clémentine … Phil m’a présenté votre article  » Et si on évitait l’étape soutien gorge  » : je suis tout comme vous adepte de la  » libération des SEINS  » … Cela fait plaisir de ne se savoir pas seule dans ce combat …
       » Il est tellement simple de vouloir être libre , il suffit simplement d’affirmer être soi  » : c’est une de mes devises : donc affirmons nous, femmes, en libérant nos seins de ces carcans sociétaux !!!!
      Bises à vous , femme libre …
      Louka …

      • Merci beaucoup pour ce magnifique message ❤
        Je suis totalement d'accord
        Merci, Merci ❤
        Au plaisir de vous lire très bientôt
        Clémentine

  8. Un shooting d’une grande maitrise artistique !
    Un texte magnifique, humain et qui représente la féminité dans toute sa dimension…
    Votre binôme remporte tous mes suffrages ce jour, « en aparté votre grande maitrise artistique », vous êtes fabuleux, vous êtes beaux, vous portez les valeurs fondamentales et le respect !
    En toute simplicité car vous représentez ce MOT…,
    MERCI
    Je vous embrasse et bon weekend à vous deux.
    Tony

    • Merci Tony, pour vos mots du coeur et votre sensibilité à la femme globale … Vous avez cerné dans votre inspiration artistique cette si belle dimension de la femme respectée , tentée dans ce projet de photo avec Phil … J’espère y être parvenue … Ce texte est une manière de me dévoiler un peu plus et vous dire au revoir avec émotions certaines …

      Ces projets pour la femme sont ma quête pour  » atteindre l’inaccessible étoile  » de Brel …

      Vous qui êtes écrivain , vous serez surement sensible au poème de Ghérasim Luca  » prendre corps  » mise en voix par Arthur H : c’est ce que j’aspire à vivre avec mon compagnon pour le prochain shooting avec Phil : mettre en union le corps féminin et masculin en toute simplicité si je représente ce mot …
      Merci à vous , bel homme, à très bientôt … Je vous suis de prêt dans vos écrits …
      Je vous embrasses aussi .

      Louka …

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :