Charme – Louka 10

Louka (Épisode 10)

L’avant-dernière série. Louka et moi vous réservons un petit bonus pour le prochain et dernier épisode…

En noir et blanc

Louka (NB61)

Comme d’habitude, en cliquant sur les photos, on peut les voir en plus grand et avec une meilleure qualité.

Louka (NB62)

 

Louka (NB63)

 

Louka (NB64)

 

Louka (NB65)

En couleurs

Modèle : Louka


 

Publicités

80 réflexions sur “Charme – Louka 10

  1. bientôt la fin de la série et je n’ai pas encore fait de commentaires, bon au moins tu n’en manque pas et c’est mérité!
    tiens je vois à l’instant que Louka a choisi une de mes préférées comme gravatar, elle a bon goût cette dame 🙂
    les NB sont évidemment mes préférées pour le côté graphique mais j’aime bien celle avec les pommes aussi

    • Vieux motard que jamais ! 🙂
      Il y avait effectivement trèèèès longtemps que je ne t’avais pas lue ici. C’est un plaisir de constater ton retour.
      Merci pour ton commentaire. Je suis content que ces photos te plaisent et je pense que la « dame » Louka le sera aussi.
      Bises et bon retour ! (moi je pars bientôt en vacances)

  2. NB65 sans le moindre doute, un paysage qui s’étend vers un horizon, un ressenti de calme, de détente, de repos, de beauté. Et pourtant un tout petit élément dressé parle un langage différent, il impose sa force. Superbe !

    • OUFFFFFFFFF …
      Vos mots me touchent Ronald et j’en suis profondément émue …………….. Merci d’avoir ressenti et perçu autant de profondeur dans cette perception de ce corps qu’est , sans prétention aucune , le mien … Vous avez admirablement été percutant et sensitif dans vos commentaires , aux messages que j’ai voulu transmettre à travers cette expérience : magnifier en beauté tout corps féminin : vous savez le respecter, en voir ces contours secrets et le mettre à sa juste place au  » sein « de cette humanité « … Je ne vous cache pas mes pleurs d’émotions en vous écrivant cela … Merci … Je suis sans mots …
      Cette photo pourrait admirablement représenter votre intitulé :  » la beauté du corps féminin paré d’Ombres et de Lumière  » …

      je vous salut … Bien à vous … Louka ❤

        • Bonsoir Ronald , comme quoi nous pouvons parler d’une relation triangulaire émotionnelle entre le photographe , le modèle et le regard du public , surtout dans ce contexte intimiste de filimages via Phil …
          Par ses photos de femmes et toutes autres , il en ressort un opinion , une émotion que vous avez su nous retranscrit avec beauté : c’est à nous alors , le duo d’origine , d’avoir à notre tour un beau retour d’émotions sur vos critiques et vos commentaires … c’est un bel échange de bon procédé : c’est une belle aventure pour soi … merci encore 😉 louka …

      • Je suis touché de cette très belle phrase : La beauté du corps féminin paré d’ ombre et de lumière, c’est joliment bien représenté, toutes séries sont représenté en une seule phrase, Magnifique…

  3. MA-GNI-FI-QUE
    belle maîtrise de la lumière qui est toute en suggestions, de la très belle photo de charme.
    Il faut dire que Louka s’y prête divinement.
    (je ne sais pas comment tu fais… mi il y a longtemps que j’aurais craqué 🙂 🙂 )
    Encore bravo à vous deux, c’est une superbe série.

    • AHHHHH … Il vous aurait fallu un thème, une histoire ou plusieurs thèmes/ histoires sur les 80 photos faites auprès de fil en une journée ? C’est la première fois pour moi cette expérience : j’ai voulu donc appréhender ma position de modèle « en herbe  » devant un photographe / ce n’est pas chose facile mais j’y suis parvenue … Aux prochains shootings à venir je tacherais de vous raconter une histoire qui j’espère tiendras la route …
      bien à vous .
      Louka .

      • Alors là, raconter une histoire à travers des photos nus, cela m’épate, je suis « bluffée », très intriguant, J’ai hâte de voir cela. Sinon, poser nue une première fois certes c’est une expérience mais aussi comme on dit parfois, on a besoin de défis dans sa vie et on ne le fait pas, on fini par le regretter plus tard pour plusieurs raisons, Alors tant que l’on a la possibilité d’accomplir des défis « expériences » mieux vaut se lancer sans rien regretter.

  4. Un des plus beaux shooting très certainement Phil !
    Le choix de positionnement du magnifique corps de Louka, est tout simplement sur le plan artistique : GENIALISIME !!!
    Merci pour ce moment magique.
    Bises à vous deux.
    Tony

    • Merci Tony pour votre expression GENIALISSIME !!!!! Je suis comblée par votre sensibilité à l’artistique de ces photos , dévoilant la beauté d’art de tout corps féminin : un des désirs de ce shooting a été pour moi la tentative de montrer par le corps féminin et sa magie des courbes, la beauté d’art du corps de la femme dans son naturel nu ( c’est pour cela qu’ il n’en ressort pas beaucoup de dentelles pour ce premier shooting … ) Donc d’après vous , ce challenge , avec fil , a été réussit ?
      Je voulais vous remercier donc d’en avoir été sensible … Je voulais juste vous signaler la difficulté pour la photo NB 63 de tenir la posture que j’ai choisie : elle m’a couté des courbatures invraisemblables au réveil du lendemain !!!!!

      Bises à vous et bienveillance …

      Louka

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :