Charme – Louka 8
Louka (Épisode 8)
Le shooting continue avec les flashs de studio…
En noir et blanc
En couleurs
Modèle : Louka
Le shooting continue avec les flashs de studio…
Modèle : Louka
filimages35@gmail.com
Les photos de ce site ne sont pas libres de droit.
Si vous souhaitez en utiliser, merci de me le demander (je refuse rarement).
Les blogueurs de WordPress peuvent rebloguer.
My website's photos are not copyright free.
If you want to use them, thank you for asking (I rarely refuse).
WordPress bloggers can Reblog.
Magnifique travail d’ombre et de lumière! En N&B c’est sublime. Les photos de Louka sont toutes belles mais on a toujours une préférence, j’aime beaucoup les courbes d’une femme qui se dessine et la 52 n’échappe pas à mon regard! ツ
Encore merci, Stéphane. La photo en studio est effectivement une bonne école pour jouer avec la lumière et mettre en valeur les jolies courbes féminines.
C’était L’enjeu recherché , mettre en valeur les rondeurs et les courbes légitimes des femmes dans leur sensualités originelles et porteuses d’amour et d’englobement. Je ne voulais pas, par mon corps dénudé et présenté, montrer ce que l’on voit dans les magasines ou le porno, « Une femme objet » … Certaines photos le sont peut être au début de ce shooting ( c’est ma mise en route ) mais plus il se déroule et plus le corps sort de cette image pathétique pour aller vers un voyage à fleur de peau vers des monts et vaux valorisés par l’ombre et la lumière du corps d’une femme parmi tant d’autres …
Nous vallons Le respect d’être Femme , être unique qui portons en nous le seul organe du plaisir, notre clitoris , nom de notre fleur-chair qui nous ouvre le chemin de nos profondeurs intimes et pourvu de pouvoirs puissants et de guérisons pour notre salut féminin … Il a sa part pour nous libérer de l’emprise religieuse et masculine … Je ne sais comment encore mais j’y travaille pour le plaisirs des dames … Merci Stéphane pour ta jolie et respectable sensibilité à fleur de peau …. bises tendres … Louka 💋 le mot tendre 🥰 est pour tous les gens que je rencontre, un mot d’amour universel , un peu de tendresse dans ce monde de brut … biz
Juste une question et ensuite j’arrêtes de vous embêter … Je viens d’un voyage très plaisant sur votre blog , on y resterait des heures … Dites moi, vous n’avez jamais photographier l’humain, homme ou femme ? je n’y découvre aucune photos de portraits ou de personne mise en scène , juste peut être des silhouettes dans vos montages photos . Si oui , je serais curieuse de voir le résultat … Si non, pourquoi ce choix ? Je ne veux en aucun cas être indiscrète , vous pouvez répondre ou pas … Biz et bonne journée … Louka 💋
Louka, merci d’abord pour ce beau compliment sur mes photos et mon blog! Photographier l’humain et non, c’est vrai, il n’y en a pas. La nature est un choix qui c’est présenté à moi dès le départ comme terrain d’entrainement mais par contre j’admire les photographes comme Phil par exemple, qui sait mettre en valeur le corps d’une femme avec respect et beauté. Je suis moins à l’aise sans doute avec l’humain mais encore une fois, j’admire le travail photographique des autres. Dans mes fleurs, se cachent peut-être une femme, dans les courbes, la beauté, la couleur, la finesse, la tendresse, tout cela dans mon inconscient peut-être. Seulement l’être humain apparait dans mes créations Photoshop. Mais je n’ai pas renoncé à cadrer l’humain dans mes photos en arrière plan ou en portrait. Bonne journée, Louka, bises ツ
Au jeu du si je ne devais en garder qu’une il serait évidemment difficile d’en sortir indemne, pour autant je crois que je sais celle que je choisirai.
Celle dont je disais la force, celle dont j’esquisse une forme masculine, disons plutôt un sensation de force mâle, assurée. De dos Louka fait de sa stature fine et délicate l’image d’une guerrière prêtresse et amazone décidée à aller où bon lui semble, abaissant sa tunique et la maintenant bas fermement. Louka l’amazone féline. C’est cette cinquante et unième que je garderai, en couleur de préférence.
Cette photo 51 est aussi l’une de mes préférées. Pour la petite histoire, on avait prévu que Louka tienne une cravache, mais faute d’en avoir trouvée une, on l’a remplacée par son soutien-gorge…
Bravo ! très très belle série de photo
Merci beaucoup, Farid !
Encore une bien belle série
mon cœur va flancher
et j’ai les yeux tout ébouriffés 🙂
Prends ta pilule (pas la bleue) ! Je ne voudrais pas être responsable de ton décès prématuré… 😀
C’est marrant ta remarque
nombres de mes collègues me disent ça en ce moment
Et je ne sais pas pourquoi, y aurait-il un rapport avec le printemps ?
Va savoir 🙂
Tes collègues féminines qui te sentent tout mou, en ce moment ?
trop entreprenant plutôt 🙂
Quel Don Juan ! 😀
Bonjour Pendragon , si nécessité pour le coeur qui flanche , je suis experte du massage cardiaque avec grand soin 😉 Merci pour vos réactions à fleur de peau ou à fleur du coeur plutôt … Pour les yeux ébouriffés , heu , je ne peux rein faire si ce n’est un massage contours des yeux ?
Bizzzzzz louka …
Je prends les massages 🙂
Merci Louka.
Bisoussssssssssssssssssssssssss
Alors attention Pendragon , quand je masse , c’est de la tête … aux bouts extrêmes des orteils , côté Face et côté pile du corps et il n’y a pas une surface de peau qui sera épargnée de mes mains et de mon huile chaude … Cela tombe bien puisque je recherche des cobayes pour des massages intégrales … BIZZZZZZZZZZ Louka …
J’arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
🙂
C’est un projet pour la femme uniquement mais je peux faire des exceptions pour les hommes , pour vous donc bel homme … Louka
L’exception qui confirme la règle 🙂
Encore une très jolie série avec ce bien beau modèle et félicitations au photographe de la mettre si bien en valeur…
Merci beaucoup Jean-Noël, même si elle n’a que très peu besoin de mes services pour être si belle…
Tu en fais peut être un peu de trop là Phil … Bon ! venant de toi je prend tes compliments sans hésiter … Bises et merci … louka …
Mais c’est la vérité toute nue ! 🙂
Bizzz
Merci Jean Noël ,
mais c’est vrai comme le dit si joliment Phil, pour arriver » à cette vérité toute nue » et à ce résultat , nous avons besoin ,nous les modèles, d’être mise en confiance … Et Phil , par son professionnalisme , y parvient avec un grand respect de la femme … Rien est ambigu, tout est claire et respecté : pour un premier shooting , il a su me faire pousser des ailes et être à l’aise dans mes formes féminines … c’est une belle complicité … louka …
Bonjour Louka, je suis entièrement d’accord avec toi et Phil, sans confiance il ne peut y avoir de complicité et cela me parait essentiel pour faire des photos avec un modèle…
Bien cordialement. Jean-Noel
Superbe série comme d’habitude d’ailleurs
je suis fan de tes captures en noir et blanc
Passe une bonne semaine
Bisous
Je suis très honoré d’avoir une fan malgache ! Merci beaucoup.
Oroka. 🙂
Tout le plaisir est pour moi
Tu sais un vocabulaire malgache en plus
Dis ba betsaka veut dire gros bisous
J’essaierai de m’en souvenir… 😉
super 🙂
La 48, c’est comme ma photo avec… les oranges ?
Sapristi ! Ça se voit tant que ça que je m’inspire de tes photos ?
Je crois même que j’ai reconnu une des gouttes qui a posée sur mes oranges.
C’est vrai, je l’avoue. J’en ai débauchées plusieurs. Mais je n’ai pas eu de mal à les convaincre de poser sur un si joli support !
Ces photos sont brillantes! Nous aimons toujours votre utilisation de la lumière, et vos modèles. 😉 ~C
Thanks for your kind comment.
Have a nice sunday.
De belles poses, joli effet avec l’eau, les vêtements. Encore une superbe série!
Belle après midi 😉 Bizzz
Merci Carrie ! Bon dimanche ensoleillé avec Muppet… 😉
Bises
L’effet des gouttelettes , magnifique
Merci. Je précise que c’est de l’eau et qu’elle ne perlait pas de mon front… 🙂
Wonderful images.
Thank you !
J’aime beaucoup!. Tres tres belles. Ca m’inspire. J’adore. Vraiment.
Guapisimas. Sobre todo la primera. Me encanta…
Besos
Muchas gracias por este comentario agradable.
Buen domingo.
J’aime beaucoup la lumière sur toutes. Et le rendu des gouttes. Voilà un moment que je veux faire ça aussi, tu renforces mon envie. Préférence pour ton noir et blanc, qui est légèrement sépia d’ailleurs, ou je rêve ?
Non, tu ne rêves pas et l’étalonnage de ton écran n’est pas en cause. J’applique un effet sépia pour réchauffer les N&B. J’aime bien cet effet rétro pour les photos en studio, moins pour celles en lumière naturelle.
Bises et bon dimanche, Sophie.
Lovely ❤
Thank you, Soul.
Très sexy la 50 en noir autant qu’en couleur. J’aime beaucoup le mystère distillé par la 53.
Louka avait sorti ses plus belles tenues de chasse ! 🙂
Merci Ronald.
Quel régal que la vision de cette Offrande après Pré-Paration du Corps pour ce délicat et Délit-Cieux dé-Peau de gouttelettes….
Comme quoi,
Très heureux que cette rosée erotico-matinale te plaise.
Bon dimanche, Henri.
Comme quoi la simplicité des choses peut révéler de l’É-moi !!!!! Ravie de pouvoir te monter aux Cieux-sans-délit par une simple brume d’O déposée sur ma peau … Pour la petite histoire , malgré les précautions de Phil ( me pulvériser de l’eau chaude …) , le temps de récolter l’eau au robinet , et de la projeter : L’effet fût saisissant et glacé : les seins pointant et la peau tendue le temps du flash! Et oui un shooting n’est pas de tout re-peau 😉
merci Henry pour tes mots .
Bises .
Louka .
Ha! Et moi qui ne concevait les Mots-D’Elles de Fil que comme muets et Silent-Cieux, voilà qu’ils s’incarnent jusque dans Les-Cris, Arf! Merveille des Merveilles…. Quelle srprise! J’ai souvent fait part de mes remarques/critiques/suggestions à Fil, notamment sur la scénarisation des situations aux fins (faim?) d’enrichir émotionnellement le contenu et le sens des photos, accentuer l’incarnation du Désir, de l’érotisme…., et montrer/voir mieux encore la féminité ainsi Rêve-Ailée….
Je reviendrai voir ces photos différemment une à une,
Regards,
Henri
Et je suis tout-à-toi Henry si tu veux des suggestions sur les choix, les envies de certaines photos , les inspirations présentes et futures … Je réserve à la fin du shooting un petit texte me présentant dans ce projet féminin en collaboration avec Phil … Prends juste tes ailes vers Louka 7 , il y a un commentaire qui t’est destiné depuis 15 jours pour sortir du Silence …
bien à toi …
Louka 😉
Je men vais aller voir cela avec gourmandise et appétit
oui, j’ai vu, j’ai lu, j’ai donné suite….
a celui envoyé ce matin? Je crois qu’il ne vous ai jamais parvenu par ma faute : il parlait de projets futurs avec Phil … je vous l’écris à nouveau dès mes libertés … Louka
A vous lire pour comploter au mieux ensemble…..
Pile un an!