Charme – Louka 8

Louka (Épisode 8)

Le shooting continue avec les flashs de studio…

En noir et blanc

Louka (NB47)

Louka (NB48)

Louka (NB49)

Louka (NB50)

Louka (NB51)

Louka (NB52)

Louka (NB53)

En couleurs

Modèle : Louka


Publicités

54 réflexions sur “Charme – Louka 8

    • Merci Jean Noël ,
      mais c’est vrai comme le dit si joliment Phil, pour arriver  » à cette vérité toute nue  » et à ce résultat , nous avons besoin ,nous les modèles, d’être mise en confiance … Et Phil , par son professionnalisme , y parvient avec un grand respect de la femme … Rien est ambigu, tout est claire et respecté : pour un premier shooting , il a su me faire pousser des ailes et être à l’aise dans mes formes féminines … c’est une belle complicité … louka …

      • Bonjour Louka, je suis entièrement d’accord avec toi et Phil, sans confiance il ne peut y avoir de complicité et cela me parait essentiel pour faire des photos avec un modèle…
        Bien cordialement. Jean-Noel

  1. J’aime beaucoup la lumière sur toutes. Et le rendu des gouttes. Voilà un moment que je veux faire ça aussi, tu renforces mon envie. Préférence pour ton noir et blanc, qui est légèrement sépia d’ailleurs, ou je rêve ?

    • Non, tu ne rêves pas et l’étalonnage de ton écran n’est pas en cause. J’applique un effet sépia pour réchauffer les N&B. J’aime bien cet effet rétro pour les photos en studio, moins pour celles en lumière naturelle.
      Bises et bon dimanche, Sophie.

    • Comme quoi la simplicité des choses peut révéler de l’É-moi !!!!! Ravie de pouvoir te monter aux Cieux-sans-délit par une simple brume d’O déposée sur ma peau … Pour la petite histoire , malgré les précautions de Phil ( me pulvériser de l’eau chaude …) , le temps de récolter l’eau au robinet , et de la projeter : L’effet fût saisissant et glacé : les seins pointant et la peau tendue le temps du flash! Et oui un shooting n’est pas de tout re-peau 😉
      merci Henry pour tes mots .
      Bises .
      Louka .

      • Ha! Et moi qui ne concevait les Mots-D’Elles de Fil que comme muets et Silent-Cieux, voilà qu’ils s’incarnent jusque dans Les-Cris, Arf! Merveille des Merveilles…. Quelle srprise! J’ai souvent fait part de mes remarques/critiques/suggestions à Fil, notamment sur la scénarisation des situations aux fins (faim?) d’enrichir émotionnellement le contenu et le sens des photos, accentuer l’incarnation du Désir, de l’érotisme…., et montrer/voir mieux encore la féminité ainsi Rêve-Ailée….
        Je reviendrai voir ces photos différemment une à une,
        Regards,

        Henri

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :