Charme – Le voile

Charme – Le voile

(Ombre et Lumière – Épisode 3)

J’ai failli titrer cet article « Charme à voile »… 😀

Mais bon, bref, place aux images. En couleur pour commencer.

Le voile (1)

Le voile (1)

 

Le voile (2)

Le voile (2)

 

Le voile (3)

Le voile (3)

 

Ombre et Lumière (11)

Ombre et Lumière (11)

 

Ombre et Lumière (12)

Ombre et Lumière (12)

En noir et blanc

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Modèle : Shanna

Très bonne semaine à vous toutes et tous !


66 réflexions sur “Charme – Le voile

      • C’est moins flagrant sur le N&B mais si le tissu avait été légèrement plus fluide, plus sur la peau là tu avais la cascade 😉
        En tout cas, continue, perso je ne m’en lasse pas
        (c’est dingue quand même hein qu’une femme dise un truc pareil… mais moi j’aime les résultats des photos car je trouve que la photo sublime le corps surtout entre tes mains et celle d’autres photographes très doués)

        • Ooooh ! C’est pas tous les jours qu’on me fait des compliments aussi beaux que celui-ci ! Je ne sais quoi dire… sans bégayer. Merci infiniment Blue ! 🙂 En tout cas, je suis content qu’une femme commente positivement ce genre de photos…

          • Tu sais, je suis quelqu’un d’entier… Je dis ce que je pense du moins j’essaye. Je regrette parfois que certaines femmes fassent les mijorées alors qu’au fond elles ont tout autant de fantasmes, d’admiration etc etc
            De plus même si parfois la plastique féminine est mise à rude épreuve à coup de pub (qui sera la plus belle) et entraine des complexes chez certaines (j’en sais quelque chose), je fais partie de celles qui trouve que le corps de la femme est beau, avec des courbes pleine d’évocation (je ne parle pas de sexe loin de là, mais bien d’une beauté de courbes)
            Alors entière et reconnaissant la beauté, je le dis sans gêne et j’assume mes choix

            • Tu as bien raison ! D’ailleurs les hommes préfèrent de loin les femmes sincères* aux hypocrites qui font leur sainte-nitouche. Et c’est vrai que les courbes féminines sont un sujet très esthétique. C’est dans ce sens qu’il faut voir le nu artistique. Il n’y a rien de sexuel, tu l’as bien compris. Certaines personnes confondent la nudité et la sexualité.

      • Intelligente ? oh merci 😉
        Je donne mon point de vue ! En fait on a tous des sensibilités différentes et les exprimer permet aussi de donner un point de vue et au photographe et au modèle ce qui peut par la suite déboucher sur encore de nouvelles idées !! ❤

  1. Joli modèle déjà et beau jeu ombre et lumière.
    J’ai toujours une préférence pour le n&b en général mais j’aime bcp les couleurs 3 et 4. Pourquoi moins les autres? A cause de ce bras levé qui me paraît très peu « naturel » si tu vois ce que je veux dire et qui donne un air un peu « figé » (et là, c’est dommage pour une si belle femme^^).
    Sinon, félicitations une fois de plus; c’est une belle série.
    Ah, oui: question: penses-tu en faire d’autres avec ce « voile »? c’est très réussi!

    • Il est possible que je refasse d’autres photos avec un voile ou un autre tissu. Ça dépendra de mon inspiration et des desiderata du modèle. On verra !
      Ah oui, le bras levé… C’est une pose « pin-up » (pour les nostalgiques ! 😉 ). J’aime bien les photos glamour de ces années folles et parfois, je m’en inspire. Je comprends que l’on puisse ne pas apprécier.
      Merci pour ton commentaire, Leya ! Et bon dimanche.

  2. Les 3 premières photos sont suggestives avec le voile et le processus imaginaire est en route mais c’est naturel, rien de choquant que je puisse penser cela, le charme opère! Les deux dernières sont très belles, j’aime beaucoup le galbe de ses seins et ses courbes! La touche féminine apportée par l’ajout du collier m’enchante toujours autant! Alors j’aime beaucoup les 3 premières en couleur pour le voile sur sa peau, très esthétique et les 2 dernières en noir et blanc pour bien contraster les ombres et la lumière! Félicitation Phil pour la mise en scène et l’éclairage, le fond noir! 🙂 Et Shanna ne se voile pas la face 😉

    • J’adhère totalement à ton analyse, à savoir les 3 premières en couleurs et les autres en N&B. Nous sommes parfaitement en phase ! Quant au collier, comme je l’ai dit à Marco, c’est une initiative de Shanna.
      Merci Stéphane pour ton commentaire ! 🙂

  3. j’aime beaucoup celle où la nudité est cachée par le voile, je pense qu’il y a de ce côté d’autres photos a élaborer. C’est toujours beau, je trouve quand un voilage vient, sans découvrir accentuer la nudité.

    • Merci beaucoup pour ton avis ! En fait, je ne sais plus quelle version mettre en avant. Couleur ou N&B ? Alors les avis de tout le monde me donnent des indices… 😉
      Quant aux vacances, ici, elles ont commencé la semaine dernière… 😀 Enfin pour les écoliers, parce que moi je travaille quand même.
      Bonne soirée ! 🙂

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :