Charme – Fauteuil (3)

Sur le fauteuil (épisode 3)

En vous souhaitant une très bonne semaine !

Fauteuil (10)

Fauteuil (10)

Fauteuil (11)

Fauteuil (11)

Fauteuil (12)

Fauteuil (12)

Fauteuil (13)

Fauteuil (13)

La rêveuse au fauteuil (2)

La rêveuse au fauteuil (2)

Modèle : Lætitia


Publicités

14 réflexions sur “Charme – Fauteuil (3)

  1. La dernière est très réussie, bravo ! J’espère que le modèle ne le prendra pas mal mais avec juste un zeste de photoshop, tu aurais pu affiner la silhouette au niveau du dos, non ?

    • Peut-être, mais avec une telle position, je ne sais pas si ça aurait fait « naturel ».
      En tout cas nous avons la même préférence sur cette série. Ce qui prouve que tu as bon goût. 😉

  2. Salut Fil,
    Très belle suite de cette jolie série. J’aime bien la photo 10 (quel joli modèle!) et j adore la photo de la rêveuse. Rien à redire! Très reussie. Bravo! La lampe me « dérange » aussi sur la 13 ainsi que l ombre portée du visage que je trouve trop présente. Beau boulot l’ami!

    • Encore une fois, je constate que Laetitia plait beaucoup aux visiteurs. A juste titre ! 😉 Elle a beaucoup progressé dans son rôle de modèle, et ce n’est pas si facile. Elle mérite tes compliments ! Je t’en remercie.
      Oui, la photo 13 est loin d’être parfaite. Mais elle suscite le débat et la critique constructive, ce qui est déjà bien. Pour ça aussi, merci à toi et à tous ceux (et celles) qui prennent le temps d’écrire leur avis. 🙂

  3. J’adore la première parce que si je ne m’abuse c’est la première fois que le modèle se dévoile entièrement à nos yeux, et c’est ça qui est beau, sans complexe et sans vulgarité. De la nudité comme j’aime en photographie et toujours avec un corps somptueux. Bravo à vous deux.

    • Il est vrai que ce genre de photo n’est pas très courante ici. Avec le temps, certains modèles perdent leur apréhension et se dévoilent un peu plus…
      Je te remercie pour tes encouragements et je suis sûr que la miss appréciera également ton compliment.

  4. Bravo pour cette série! Avec peut être une préférence pour la troisième ou le modèle cache son intimité en ayant un regard vers nous, les visiteurs!!!

  5. Très belle série. Le contre-jour est très finement dosé. Juste un détail selon moi : j’aurais sorti la lampe jaune du cadre. Il me semble qu’elle capte inutilement le regard. Sinon, chapeau bas !

    • Merci pour ton commentaire… éclairé. 😉
      C’est vrai que la lampe attire un peu le regard, mais je l’ai voulu ainsi. Elle sert de point focal au regard du modèle qui, sans elle, serait perdu dans le vide. Ce n’est peut-être pas très réussi, j’en conviens. J’ai encore de la marge de progrès… 🙂

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :