Charme – Louka 5

Louka (Épisode 5)

Louka (NB27)

Louka (NB27)

 

Louka (NB28)

Louka (NB28)

 

Louka (NB29)

Louka (NB29)

 

Louka (NB30)

Louka (NB30)

 

Louka (NB31)

Louka (NB31)

 

Louka (NB32)

Louka (NB32)

 

Louka (NB33)

Louka (NB33)

En couleurs

Modèle : Louka


Publicités

41 réflexions sur “Charme – Louka 5

  1. (Je repasse!)

    Que tes pieds sont beaux dans tes sandales fille de Prince

    La courbe de tes flancs est comme un collier,
    oeuvre des mains d’un artiste
    Ton nombril est comme une coupe, que les vins n’y manquent pas !
    Ton ventre, un monceau de froment de lis environné.
    Tes deux seins ressemblent à deux faons, jumeaux d’une gazelle.

    Ton cou, une tour d’ivoire.
    Tes yeux, les piscines de Heshbôn, près de la porte de Bat-Rabbim.
    Ton nez, la tour du Liban, sentinelle tournée vers Damas.
    Ton chef se dresse, semblable au Carmel, et tes nattes sont comme la pourpre;
    un roi est pris à tes boucles.
    Que tu es belle, que tu es charmante, ô amour, ô délices!
    Dans ton élan tu ressembles au palmier, tes seins en sont les grappes.

    Cantique des Cantiques

  2. Ces photos me parlent de Shibari, l’évoque…, c’est sans doute ces jeux choisis, des poignets aux accessoires et comment ils soulignent la silhouette, votre silhouette dans le regard de l’objectif et des choix de poses, Louka, Phil….

            • Certes, mais j’ai déjà beaucoup de choses à gérer en tant que photographe : La technique, le timing, la direction du modèle, etc… La journée passe très vite et on n’a jamais le temps de faire tout ce qui était prévu. Pour un shooting pro, le photographe est aidé par toute une équipe : Maquilleuse, coiffeuse, assistants, etc… Nous, on se débrouille seuls. Alors je préfère éviter de passer de longues minutes à essayer de faire des nœuds « propres ».
              Le plus simple, selon moi, c’est de sous-traiter ce job à quelqu’un qui sait faire « vite » et bien, qui est déjà équipé du matériel, et moi je gère la partie photo. Après, il faut aussi un modèle qui est à l’aise avec le shibari. Or justement, un vrai « shibariste » en connait. Un autre avantage non-négligeable… 😉

          • pas vraiment, il s’agit plus de jouer avec les cordes que de techniques de « marins »….Je n’ai jamais su faire les noeuds dans le genre de ceux auxquels tu penses, et j’ai réalisé, nous avons réalisé de très très belles choses….., c’est très intuitif à partir de quelques bonnes bases, notamment de belles et vraies cordes, elles ont une longueur et une section particulières, tu trouves ça sans problèmes dans le commerce (corderies, magasin de bricolage de qualité, etc.). J’ai découvert le Shibari avec une compagne avec qui nous avons commencé avec des foulards, de soie, de belles matières, puis des ceintures, anses de rideaux, embrasses, etc. tout ce que nous pouvions trouver de beau et d’esthétique, puis sont naturellement venues les chaines, chaines métalliques de belles fabrications, mais là encore que l’on trouve partout……., http://hasardelles.canalblog.com/albums/uni_vers__expansions___/photos/38878351-180220083134.html ce fut très intuitif….., ces chaines de longueurs différentes (0.50cm et 1mètre) furent Source de Fantastiques sensations, http://hasardelles.canalblog.com/albums/uni_vers__expansions___/photos/60410324-ssa55649.html http://hasardelles.canalblog.com/albums/uni_vers__expansions___/photos/40014598-120520091158.html et c’est justement en publiant quelques premières photos qu’une personne, complice nous a parlé du Shibari et donné ces quelques conseils de base dont je te parlais, Nous avons beaucoup ri avec lui parcequ’en fait, lui pour s’entrainer il faisait du Shibari avec un tabouret en l’absence de compagne et il postait ensuite les photos de son tabouret shibarisé….. http://hasardelles.canalblog.com/albums/explorations/photos/42233849-270720092577.html http://hasardelles.canalblog.com/albums/explorations/photos/42233702-270720092593.html http://p6.storage.canalblog.com/67/76/551051/42233704.jpg Nous avons alors trouvé les premières cordes….Tu as des tutoriels très bien fait sur internet….. Si tu veux, je peux tenter de retrouver…

            • Merci pour les infos, Henri. Si un jour, j’ai le temps et que je souhaite m’investir dans cet art, je sais qu’il y a des tutos sur le web. En attendant, la solution de facilité est de s’appuyer sur un artiste qui s’y connait…

              • Je suis convaincu que les objets et accessoires associés au corps, sans aller jusqu’au Shibari peuvent offrir un plus esthétique….., mais je comprends, j’ai lu/vu les commentaires à propos des poses de Louka, de la scène des goutelettes et ce qu’elle en a dit/rapporté, (ainsi q’une autre personne qui a vécu des sesions photos/poses) de touchant à propos des poses… Je méconnais ce type de « travail », je ne fais des photos qu’en mode « instantané »….

  3. C’est tellement divin cette pureté !!! j’en reste bouche…
    Tu as ce don de nous montrer la femme et ce qu’il y a de plus somptueux au monde, la simplicité des courbes, la sensualité, la quintessence du corps…Pfou, moi je craque.
    BRAVO
    Bon dimanche
    Tony

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :