Manon et Gwendal (10)
7 réflexions sur “Manon et Gwendal (10)”
Ecrire un commentaire Annuler la réponse.
- Publié 12 décembre 2015 à 850 × 567 dans Manon et Gwendal (C)
Les photos de ce site ne sont pas libres de droit.
Si vous souhaitez en utiliser, merci de me le demander (je refuse rarement).
Les blogueurs de WordPress peuvent rebloguer.
My website's photos are not copyright free.
If you want to use them, thank you for asking (I rarely refuse).
WordPress bloggers can Reblog.
Prendre par en Candauliste….
A chacun de s’imaginer une histoire en voyant ces photos…
J’ai une critique à formuler, à propos de ces images si délicieusement intimistes, c’est qu’elles sont à mon sens trop posées, alors que tes photos prises sur le vif et dans l’action sont si belles (exemple: nature, LGBT, etc.), Dommage!
Les photos avec modèles sont effectivement posées, contrairement à la photo de rue. Peut-être faut-il que je fasse plus bouger les modèles et que je déclenche au bon moment. C’est plus compliqué mais pourquoi pas…
Merci pour cette remarque constructive, Henri.
il est de mon avis que tu devrais/pourrais demander à tes modèles d’agir d’être dans l’action, et de les saisir soit à la volée, comme dans la rue, soit de les interrompre dans un processus d’action en ajustant la pose le temps du cliché……, cela dit sans être photographe, mais bon, pour faire des photos dans la plus stricte intimité et sans matériel je constate que les meilleures photos que je réalise sont celles-là, elles sont augmentées, disons, de l’intensité de l’acte sur le moment…. (à mon avis-bis)
Tu as raison. L’intensité de l’émotion qui passe dans une photo est plus importante que la qualité technique de celle-ci.
J’essayerai d’appliquer cette méthode la prochaine fois… 😉
Restent à convaincre les modèles…….