Joyce (26)

Joyce (26)

Une réflexion sur “Joyce (26)

  1. Je ne suis pas encore allé voir les commentaires de la page d’accueil depuis la publication, mais voilà, je voyage ainsi sur vos photos cher-e-s ami-e-s, c’est un choix, car j’ai découvert sure le blog de Phil que bien peu commentaient ces photos ainsi de manière individuelles, alors il s’y installe une sorte d’intimité qui me convient et m’inspire et c’est bien des photos dont je parle, Phil me sait bavard, à l’excès d’agacements parfois…;, c’est ainsi 😉
    Celle là est quand même bien particulière. Toujours ce beau tamis de lumière éclatante qui donne à parler à la peau et à la chair… Beaucoup de facteurs en autant d’ingrédients qui offrent aux nuances de pâleurs de quoi être exaltées, tout autant qu’aux partie ombrées d’être montrées….
    Et puis il y a le carrelage! Là encore de quoi exalter le corps, et la vie, et la rencontre avec l’incarnation. J’aurais à dire sur ce que m’évoque ce carrelage…, les seins pointent merveilleusement pour une bouche à venir, et plus bas, le Buisson est perceptible sans être visible, bien « joué »! Cette ouverture presque désincarné tranche avec justement cette trame du carrelage, comme si l’on avait là, le mystère d’un corps abandonné…, de par cette position d’une seule jambe qui intrigue…
    (entre-temps, je suis passé voir les commentaires!!!)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :