Joyce (6)
3 réflexions sur “Joyce (6)”
Ecrire un commentaire Annuler la réponse.
- Publié 4 octobre 2019 à 600 × 900 dans Joyce (Couleurs)
Les photos de ce site ne sont pas libres de droit.
Si vous souhaitez en utiliser, merci de me le demander (je refuse rarement).
Les blogueurs de WordPress peuvent rebloguer.
My website's photos are not copyright free.
If you want to use them, thank you for asking (I rarely refuse).
WordPress bloggers can Reblog.
Quelle Synchronicité!
Je reviens sur les photos, individuelles, qui sont moins commentées, publiquement, donc plus aisées pour la critique et autres apartés. Bravo à vous deux, c’est un plaisir que ces découvertes et que cette richesse du féminin dans l’intimité du Regard. Merci Joyce, une de mes photos préférées est celle-l-là, et c’était au premier regard sur l’ensemble que celle-là m’ai fait réagir, « émotionnellement »…
Bravo pour cette Lumière et ce blanc qui souligne tellement, jusqu’à la Parure intime et personnelle qui montre délicatement, sensuellement ce Trésor du Féminin.
Votre incarnation est magnifique dans cette plénitude de l’âge et des parcours de vie de nos évolutions. La quarantaine est vraiment la plus Magnifique période de la vie, il n’est pas étonnant que vous ayez choisi maintenant de le montrer, de l' »afficher », en affirmant votre personnalité par votre genre, celui d’une Femme.
Synchronicité, tout simplement parce que cette semaine j’ai découvert un site à propos des cultures antiques. un de ses membres fondateurs (du site-dédié à des enseignants au départ) a choisi de s’amuser à habiller des statues emblématiques. Regardez plutô! https://www.wmaker.net/arelacor/index.php
En ce sens, votre photo (à tous les deux:modèle-photographe) nous offre cette majesté de l’incarnation statuaire de la sensualité des représentations antiques du féminin, vos seins son magnifiques comme la plénitude de la rondeur délicieuse de votre ventre…
Mais je vais continuer le voyage!
Tes réactions émotionnelles nous emmènent toujours vers des contrées surprenantes…
Bon voyage !
Je saurai ouvrir un Carnet de voyages, je pense, de ce que je reçois de votre travail si tendre,